Don Sun Sparc Classic 5

Le
didier gaumet
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité (le post est paru le 25 mai
et nous sommes le 2 juin, il n'y a pas eu de réponse sur le groupe) mais
un gars propose de donner une Sparc 5 (à venir chercher à Chartres) sur le
groupe fr.comp.sys.sun :

> Bonjour,
>
> Je donne une vieille sparc 5 classis a venir chercher a Chartres (1h
> de Paris).
>
> Elle est complete et fonctionne. Ecran 17'', boite a pizza, clavier et
> souris sun.
>
> Tout est d'origine, sauf un lecteur CD-ROM SCSI ajoute. Le lecteur de
> disquette est mort je crois.
>
> Guillaume

Je suis sûr que ça va en intéresser quelques-uns :-)
dodo
Le #21895581
On 2007-06-02, didier gaumet
Je suis sûr que ça va en intéresser quelques-uns :-)

Ceux qui habitent dans le coin oui.