[DON] Sun SparcStation 2 1990 (92)

13 réponses
Emmanuel Florac
Voili voilà, kinenveu :

SS2 1990, UC nue complète ( 8 barrettes de RAM, disque dur,
floppy, carte graphique, SCSI, série et réseau AUI). Éventuellement je
peux offrir un disque dur SCSI de même "vintage" pour la compléter et un
câble secteur.

À passer prendre sur Suresnes (92) ou aux Clayes (78), au choix.

--
entia non sont multiplicanda praeter necessitatem.
John Ponce of Cork.

10 réponses

1 2
vendredi
Emmanuel Florac wrote:

Voili voilà, kinenveu :

SS2 1990, UC nue complète ( 8 barrettes de RAM, disque dur,
floppy, carte graphique, SCSI, série et réseau AUI). Éventuelle ment je
peux offrir un disque dur SCSI de même "vintage" pour la compléte r et un
câble secteur.

À passer prendre sur Suresnes (92) ou aux Clayes (78), au choix.

Une belle bête qui ne mérite pas de mourrir comme tous ces pc déb iles.

Trop loin pour moi : Basse-normandie.
jean-luc
Emmanuel Florac a écrit :
Voili voilà, kinenveu :

SS2 1990, UC nue complète ( 8 barrettes de RAM, disque dur,
floppy, carte graphique, SCSI, série et réseau AUI). Éventuellement je
peux offrir un disque dur SCSI de même "vintage" pour la compléter et un
câble secteur.

À passer prendre sur Suresnes (92) ou aux Clayes (78), au choix.

Bonjour,

ça m'interesse, toujours disponible ?

je serais à La Verrière cette fin de semaine, pas très loin des Clayes
sous bois. possible de passer en fin de journée ou après midi

A+ JL

ps : pour me répondre ne pas oublier de retirer SANSSPAM de mon adresse
Emmanuel Florac
Le Wed, 30 Apr 2008 22:26:34 +0200, jean-luc a écrit :

ça m'interesse, toujours disponible ?

Ah oui, toujours :)

je serais à La Verrière cette fin de semaine, pas très loin des Clayes
sous bois. possible de passer en fin de journée ou après midi

La bête est au bureau à Suresnes mais je travaille vendredi... Je la
ramène à la maison, envoie moi un courriel en privé pour qu'on
rendez-voute :)

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando
Miod Vallat
Une belle bête qui ne mérite pas de mourrir comme tous ces pc débiles.

Une SS2, faut pas déconner, il n'y a plus rien à en tirer, j'en ai benné
il y a trois ans, avec des SS1+...
sebastienmarty
Miod Vallat wrote:

> Une belle bête qui ne mérite pas de mourrir comme tous ces pc débiles.

Une SS2, faut pas déconner, il n'y a plus rien à en tirer, j'en ai benné
il y a trois ans, avec des SS1+...

D'un point de vue historique, ça reste intéressant. Et on ne critique
pas un don ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Hulotte
SbM wrote:
Miod Vallat wrote:

Une belle bête qui ne mérite pas de mourrir comme tous ces pc débiles.

Une SS2, faut pas déconner, il n'y a plus rien à en tirer, j'en ai benné
il y a trois ans, avec des SS1+...

D'un point de vue historique, ça reste intéressant. Et on ne critique
pas un don ;)

Voila, on ne critique pas un don.

Et d'ailleurs existe t'il un sasfépu dont on puisse tirer quelque chose
d'autre que un moment de nostalgie te le plaisir de l'utiliser ?

--
La pomme, un fruit qui se conserve.

Hulotte
Le Moustique
Hulotte a écrit :

Et d'ailleurs existe t'il un sasfépu dont on puisse tirer quelque chose
d'autre que un moment de nostalgie te le plaisir de l'utiliser ?

Voui, demande à Pucud, qui fait du montage vidéo sur un iMac DV.... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Hulotte
Le Moustique wrote:
Hulotte a écrit :

Voui, demande à Pucud, qui fait du montage vidéo sur un iMac DV.... ;-)

Mais un iMac DV ça n'est pas un sasfépu à mes yeux ;)

--
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose.
Hulotte
Andre Majorel
On 2008-04-30, Miod Vallat wrote:

Une belle bête qui ne mérite pas de mourrir comme tous ces pc
débiles.

Une SS2, faut pas déconner, il n'y a plus rien à en tirer,
j'en ai benné il y a trois ans, avec des SS1+...

Enfin quelqu'un revient à la raison ! On avait l'impression
de lire fr.comp.ordinosaures, ce newsgroup débile où
l'obsolescence donne de la valeur. Imaginez ça. :->

--
André Majorel <URL:http://www.teaser.fr/~amajorel/>
(Counterfeit: )
Have you played buzzword bingo ?
Miod Vallat
Une SS2, faut pas déconner, il n'y a plus rien à en tirer,
j'en ai benné il y a trois ans, avec des SS1+...

Enfin quelqu'un revient à la raison ! On avait l'impression
de lire fr.comp.ordinosaures, ce newsgroup débile où
l'obsolescence donne de la valeur. Imaginez ça. :->

En toute franchise, en 2008, une SS2, il faut déjà lui prévoir une NVRAM
de rechange, ensuite il y a d'autres composants qui commencent à lâcher
au coup par coup.

Au bout d'un moment, on en a marre de sortir le fer à souder tous les 15
jours sur ces machines (surtout les SS1 et SS1+, les SS2 tiennent un peu
mieux le temps, tout de même).
1 2