[don] SVM

Le
Cartomi
Si cela intéresse un contributeur de ce groupe
Je dispose des Numéros 3 à 42 de SVM.
Ils sont en bon état et c'est à venir chercher à 91850 avant départ à
la déchetterie.

C'est un peu HS, mais j'ai aussi une trentaine d'années de la revue "le
Haut-Parleur"
Gzavsnap
Le #26318193
Le 27/10/2014 18:34, Cartomi a écrit :
[...]

Salut,
J'en ai informé Pour des scans si possible.

Merci pour l'intention de recyclage "utile".
fabricedelaclasse
Le #26318245
Le lundi 27 octobre 2014 18:34:01 UTC+1, free Cartomi a écrit :
[...]

bonjour et merci :)
les SVM m'intéressent.
je peux prendre les Haut parleur aussi si ça arrange et les donner ensuit e, je peux stocker
merci
Mathieu CHARREYRE
Le #26318249
Nous avons aussi beaucoup de doublons SVM Mac à prendre au siège WDA (75017)...
Si des intéressés...

--
Association WDA
a écrit :
[...]