Don't create new foler on desktop...

cybertekqc
Question in english and french.
Question en français et en Anglais.

Hello!

My configuration:

OS windows XP professionnel SP2
Carte mère ASUS A7N8X-E Deluxe (Dernier bios à jours)
CPU Athlon XP 2700+
Carte vidéo MSI GForce FX5700LE AGP 8x Pro
Disque dur SATA 150 Seagate 80GB
Disque Maxtor IDE ULTRA-ATA 40GB
512 Kingston DDR400
Graveur LG
Lecteur 1.44

During use Internet Explorer 6 SP2 and NVIDIA Driver for GForce FX5700LE

Don't create new folder on desktop when pop-up menu for download appear. Not
able to create on desktop only, all others place in my computer work fine for
create new folder and downloading files to. This bug are appears when i have
installed the NVIDIA driver for my video card, before instalation of the
driver, the download and button menu new folder work fine. Why this bug? How
do for retrieve this function in registry.

For answer write to cybertekqc@hotmail.com

Bonjour

Je suis technicien informatique et j'ai découvert un problème au sujet
d'Internet Explorer 6 et des pilotes NVIDIA.

J'ai un pc monté comme ceci:

[...]

Voici le problème;

Après avoir installé mon OS WinXP Pro et tout les pilotes ainsi que tous les
updates possible jusqu'au SP2 et en fin les pilotes vidéo. Il m'est alors
impossible de créer un nouveau dossier sur le bureau lors d'un
téléchargement. Si je veut enregistré le téléchargement ailleur ou purement
sur le bureau, j'ai pas de problème. Le seul moment où je ne peut pas
enregistré c'est dans un nouveau dossier sur le bureau. Si je télécharge
directement sur le bureau ca marche. Mais Pas si je fait un nouveau dossier,
car je ne peut le créer sur le bureau. La fenêtre qui apparait lors de la
confirmation du téléchargement me permet de clicqué sur le petit bouton jaune
"Nouveau Dossier" mais rien ne se passe, je ne peut pas créer de nouveau
dossier sur le bureau, mais ailleur ca fonctionne! pourquoi ce bug? C'est
apparu après l'sintallation des pilotes vidéo NVIDIA, si je désinstalle les
pilotes, ca redeviens normal. Pouvez vous me dire où doit-je changer la clef
dans le registre pour corrigé ce blocage. Merci de me dire où aller au cas ou
il vous serait impossible de me répondre sur la question.

Merci encore.

For answer write to cybertekqc@hotmail.com

Ray.Paquet
Québec,Canada

CIDDA Jérémie
En general les pilotes NVIDIA, te permettent la gestion de plusieurs
bureaux. Regarde de ce côté la, si la déseactivation de la gestion du bureau
multiple ne résoud pas tes problèmes

de news: