[DON] Des trucs et des machins

Le
Doug713705
Bonjour à toutes, tous,

Je donne contre une poignée de main :
- 1 MAC G4 400Mhz
- 2 Stations SUN ULTRA 5 (avec clavier QWERTY, 1 souris optique + 1
souris à boule).
- 1 tablette graphique Intuos A5 (port série)
- 1 MODEM ADSL USB (Raie manta verte)
- 1 alimentation ATX 350W
- 1 carte son
- De la RAM en vrac dont de la RAM pour un Compaq Proliant 3000 (RAM de
chez Compaq)
- 1 carte sont SB Live! qui a l'avantage de faire du mutli canal en
hardware ce que ne font plus les cartes à bas prix d'aujourd'hui.
- 1 carte video WinFast 3D S320 II (je me demande si ce n'est pas plutôt
une carte accelératrice de l'époque de mon P100).
- 1 carte réseau SUN 100 base TX (avec un port MII que je ne sais pas ce
que c'est).
- 1 autre carte réseau SUN mais pas la même avec une sorte de port SCSI
- 4 tiroirs pour disque SCSI pour Compaq Proliant 3000 avec leur disques
dedans qui devraient être des 10K RPM en 4.5 Go (j'ai la flemme de
démonter pour vérifier).
- 1 disque Compaq 4.3 Go 10K RPM Ultra scsi 3
- 1 disque FUJISTSU Ultra 160 SCSI / Model MAH3091MC / Part N°
CA05695-B120 (capacité inconnue).
- 1 imprimante laser (NB) Brother HL1030 (port //) qui n'a quasiment
jamais servie.
- Des kilomètres de cablages et adaptateurs divers et variés (faites
votre demande, on ne sait jamais).

Récupération en main propre sur PARIS (11, 12 et 20ème arrondissements).
Pas d'envoi par la poste, désolé pour nos amis provinciaux mais je
n'aurais pas le temps de gérer ça.

Tout doit disparaître avant le 30 mai, date de mon départ.

Suivi sur le groupe pour plus de transparence et rendez-vous par mail.

--
@+ Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
http://usenet-fr.dougwise.org
On Mon, 16 May 2011 10:13:11 +0000 (UTC), Doug713705 wrote:

- 1 carte réseau SUN 100 base TX (avec un port MII que je ne sais pas ce
que c'est).

MII = Media Independent Interface. Port réseau sans adaptateur physique,
permet par exemple de mettre un PHY fibre optique.

Voir http://en.wikipedia.org/wiki/Media_Independent_Interface en zanglais.

- 1 disque FUJISTSU Ultra 160 SCSI / Model MAH3091MC / Part N°
CA05695-B120 (capacité inconnue).

Du 9,1 Go.
dodo
Le #23367231
Doug713705
Pas d'envoi par la poste, désolé pour nos amis provinciaux mais je
n'aurais pas le temps de gérer ça.

Au fait c'en est où le truc comme quoi un "transporteur" devait
enlever du matos, puis expéditions aux intéressés via la poste ? :)

Tout doit disparaître avant le 30 mai, date de mon départ.

Départ pour ? :)

Suivi sur le groupe pour plus de transparence et rendez-vous par mail.

Valaa et pas de faceboucs!

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos

[...]

'pas au courant.

Tout doit disparaître avant le 30 mai, date de mon départ.

Départ pour ? :)

Nouméa :-p

Suivi sur le groupe pour plus de transparence et rendez-vous par mail.

Valaa et pas de faceboucs!

Surtout pas de fessebouc, quelle horreur.

http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org
gilles
Le #23367871
dodo
> [...]

Au fait c'en est où le truc comme quoi un "transporteur" devait
enlever du matos, puis expéditions aux intéressés via la poste ? :)

et ben c'est moi qui avais proposé mais j'avais pas eu de réponse de
"trash connexion"

bon donc je n'ai rien organisé désolé...

si c'est toujours possible je veux bien mais faut que j'ai des réponses
!

http://aurejac.dyndns.org
moi-meme
Le #23368351
Le Mon, 16 May 2011 10:13:11 +0000, Doug713705 a écrit :

- 1 imprimante laser (NB) Brother HL1030 (port //) qui n'a quasiment
jamais servie.

intéressé si la cartouche est OK (on est difficile pas vrai ?)

suite en privé (mon mail est valide) et j'habite le 93.
Doug713705
Le #23368341
Le 16-05-2011, moi-meme nous expliquait dans
fr.comp.ordinosaures :

[...]

La cartouche (celle fournie d'origine) fonctionne encore mais il me
semble me rappeler qu'elle est en fin de vie.

--
@+ Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
http://usenet-fr.dougwise.org
http://newsportal.dougwise.org/
http://news.dougwise.org
moi-meme
Le #23368471
Le Mon, 16 May 2011 19:00:09 +0000, Doug713705 a écrit :

La cartouche (celle fournie d'origine) fonctionne encore mais il me
semble me rappeler qu'elle est en fin de vie.

comme c'est pour une "mamie" et qu'elle n'imprimera pas beaucoup ...
dodo
Le #23368841
Gilles Aurejac
et ben c'est moi qui avais proposé mais j'avais pas eu de réponse de
"trash connexion"

Ah ok :/

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Doug713705
Le #23375511
[...]

Si tout c'est bien passé, tu as du recevoir un mail de ma part.
Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me contacter par mail (mes from
et reply-to sont valides).

http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org
Doug713705
Le #23375501
Le 16-05-2011, Doug713705 nous expliquait dans
fr.comp.ordinosaures :

- 1 MAC G4 400Mhz
- 2 Stations SUN ULTRA 5 (avec clavier QWERTY, 1 souris optique + 1
souris à boule).

A priori, ces deux machines partiront chez les BSDistes chafouins et
mangeurs d'enfants ;-)

http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org