"DonU2019t Save" (TextEdit depuis 10.3.2)

3 réponses
mrfra.sanspub
Depuis la mise à jour en 10.3.2 TextEdit me gratifie d'un "Don't save"
et non "Ne pas enregistrer" d'une graphie étrange :

<http://fra.free.fr/texedit1032.GIF>

chez vous aussi ?
--
Fra

3 réponses

listes
Fra wrote:

chez vous aussi ?

Non. tout est normal chez moi.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

Éric Lévénez
Le 21/12/03 1:42, dans <1g6an9s.i55ro21p1ed8gN%,
« Fra » a écrit :

Depuis la mise à jour en 10.3.2 TextEdit me gratifie d'un "Don't save"
et non "Ne pas enregistrer" d'une graphie étrange :

<http://fra.free.fr/texedit1032.GIF>

Cela ressemble à un vérolage du fichier de localisation des messages. Le
fichier se trouve ici :

/Applications/TextEdit.app/Contents/Resources/French.lproj/Localizable.strin
gs

Il doit contenir, en particulier, les lignes :

"If you donU2019t review your documents, all your changes will be lost." "Si vous ne revoyez pas vos documents, toutes les modifications seront
perdues.";

"DonU2019t Save" = "Ne pas enregistrer";

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

mrfra.sanspub
Éric Lévénez wrote:

Cela ressemble à un vérolage du fichier de localisation des messages. Le
fichier se trouve ici :

/Applications/TextEdit.app/Contents/Resources/French.lproj/Localizable.strin
gs

Ok c'est juste TextEdit qui est vérolé (j'avais peur à un pb plus
profond du système).
Je l'ai remplacé par celui du nibook et c'est revenu dans l'ordre.
Merci.
--
Fra