[DON][URGENT] 2 calculosaures + 1 imprimantosaure

Se?bastien LE COCGUEN
Salut,

Je me permet de rappeler que je souhaite toujours me débarasser de ca,
ca serait domage que ca parte a la benne ! :

- Une calculateur DIVISUMMA 24, electromécanique, fonctionnerait mais je
n'y comprend rien. Ca date de 1964, et ouvert, ca donne ca :
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Calculator_divisumma24_hg.jpg

- Un calculateur electro-mécanique Monroe, années 30, fonctionnel au
dernier test, de ce genre là :
http://research.microsoft.com/~GBell/CyberMuseum_files/Bell_Artifacts_Files/images/B10.76_Monroe_Electric_Calculator.JPG

- Une imprimante gigantesque (une OCE de 600 Kg), laser recto/verso,
trieur 20 sorties, bac 2000 feuille... a réviser, toujours en don, avec
plusieurs bidons de toner (assez pour une vie entière).

C'est à prendre sur place (au Mans), les uns comme les autres sont TRES
lourds...

J'ai aussi un compaq P166MMX pour celui qui ne rêve que d'en avoir un,
au format desktop en noir.

Et si je suis de bonne humeur, également un ordi celeron 600 (sans ram)
dans un tout petit boitier.

enlever le -no@spam- pour me contacter...

Merci

seb

Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
C'est quoi "l'arcade"?
Les jeux de bistrot?

pf

"Se?bastien LE COCGUEN" a écrit dans le
message de news:
hendrix a écrit :
[...]

tu jettes tout ça aussi si t'as trouvé personne d'ici samedi ?

Quelqu'un sur f.c.s.calculatrices s'est dit interessé pour les prendre en
aout. je vais essayer de les garder d'ici la.

A défaut, oui ca finira jeté car c'est vraiment encombrant et je suis
passé a autre chose de tout aussi encombrant, voir plus (l'arcade...)

Se?bastien LE COCGUEN
Pierre-François (f5bqp_pfm) a écrit :
C'est quoi "l'arcade"?
Les jeux de bistrot?

Oui. J'en ai trois a l'heure actuelle, et je recherche tranquillement
une racecab type Daytona USA (en simple ou en double) pour la suite...
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Cool!!!!!!!
Faut de la place pour tout ça!

Un flip et un juke c'est sympa aussi!

[...]

gerard.evrard
Ces machines sont superbes, mais aussi très lourdes, ce qui en rend
l'envoi postal quasiment impossible.
Je les sauverais bien, mais suis trop loin. C'est la dure loi de la
vie, et je comprends Sébastien ; on ne fait pas toujours ce que l'on
veut.
G.E.
hendrix
Se?bastien LE COCGUEN a écrit :
A défaut, oui ca finira jeté car c'est vraiment encombrant et je su is
passé a autre chose de tout aussi encombrant, voir plus (l'arcade...)

A défaut, je les récupère !