[DON][URGENT] HP Laserjet 5

Le
Se?bastien LE COCGUEN
Salut les amis,

Je donne a qui veut une imprimante laser HP LaserJet 5.

A part des bourages papiers assez réguliers, elle marche bien.

C'est urgent, c'est sur le mans, c'est gratuit.

Et c'est jeté a la fin de la semaine si pas preneur.

Merci de me contacter par email de préférence, en enlevant le nospam.

Seb
Eric PETIT
Le #21936531
Dans le message :1ijw3q2.14ejwcu160qdphN%,
SbM a écrit:
Le Moustique
Eric PETIT a écrit :

.... Et comble de bonheur je vais pouvoir conserver mes
cartouches de toner puisque c'est le même modèle !
Je vais en avoir pour au moins 10 ans !!!

Euh, pour les cartouches, je serais moins affirmatif.

Je confirme que les cartouches des 4, 4+, 4M, 5, 5N et 5M sont
identiques. Pour les "P" et les "L", c'est une autre histoire.

Yes, c'était la période pré-surconsommation ^_^
D'toute façon on va surement me la refiler avec quelques cartouches neuves
aussi !

Au passage, si quelqu'un cherche une LJ4 sur la RP ça peut s'envisager vu
que je vais en avoir une en surplus. Par contre prévoir nettoyage pour cause
d'accordéonnage. Mais une fois rafraichie ça peut tenir des années ;)

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Bonjour Guillaume,

je suis intéressé par ta cartouche Laserjet 4L, car je pense remettre ma 4L
en service. Quelles sont tes conditions ? (suite en privé STP)
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Le Moustique
Le #21936501
Boulhaya a écrit :

je suis intéressé par ta cartouche Laserjet 4L, car je pense remettre ma 4L
en service. Quelles sont tes conditions ? (suite en privé STP)

Les frais de port suffiront... Je t'ai répondu après avoir enlevé les
gants. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique a écrit :
Se?bastien LE COCGUEN a écrit :
[...]

Yoplà, j'ai contacté un copain au Mans, il est intéressé, et te mailera
en direct.

Moustique, n'ayant pas de nouvelles de ton pote, je préfère relancer une
dernière fois... Sinon ce week end, c'est poubelle...
Le Moustique
Le #21936411
Se?bastien LE COCGUEN a écrit :
Moustique, n'ayant pas de nouvelles de ton pote, je préfère relancer une
dernière fois... Sinon ce week end, c'est poubelle...

Bon, je suis désolé, mais il n'est pas sur le Mans ce WE, mais à Paris.
C'est donc foutu pour la LJ5, à moins que tu ne puisses patienter
quelques jours de plus.

--
/)
-:oo= Guillaume
Eric PETIT a écrit :

une fois rafraichie ça peut tenir des années ;)

Exact, j'ai acheté une 4M (postcript) au tout début de
ces modeles pour... mon Amiga :-) et elle est toujours
fidele au poste.

JCB
Se?bastien LE COCGUEN
Le #21936371
Le Moustique a écrit :
[...]

Bon, aller, puisque c'est toi ;-)

Mais qu'il me contacte début de semaine si possible...
Le Moustique
Le #21936361
Se?bastien LE COCGUEN a écrit :
Bon, aller, puisque c'est toi ;-)

Mais qu'il me contacte début de semaine si possible...

OK, je transmets, merci.

--
/)
-:oo= Guillaume

Changer les pattes semble un peut plus sérieux ...

Ptilou

On 10 juil, 10:46, "Boulhaya"
"Se?bastien LE COCGUEN" message denews: 9bCdnaSIl4xMi-jVnZ2dneKdnZydn__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__... __END_MASK_i?a63jfAD$

> Salut les amis,

> Je donne a qui veut une imprimante laser HP LaserJet 5.

> A part des bourages papiers assez réguliers, elle marche bien.

Les bourrages de la Laserjet5 étaient un problème connu de HP qui, à une
certaine époque, envoyait gratuitement un kit de réparation très ef ficace ;
j'en ai réparé une il y a 8 ans et depuis elle tourne sans bourrage.

Je te recopie ci-dessous un message publié par Jean Claude Bellamy sur ce
sujet :
<DEBUT COPIE>
Comme la plupart des imprimantes HP, c'est un produit IN-CRE-VA-BLE !
Elle a succédé à la HP 5L, que j'utilise toujours 24h/24 depuis 5 a ns
environ, sans la moindre panne sauf le pb (résolu depuis) de bourrage
suivant :

Les HP 5L, 6L, 3100 et 3150 peuvent présenter un problème de bourrage du à
une oxydation dans le fond du magasin d'introduction du papier. (je l'ai
donc rencontré)

La solution consiste en un kit GRATUIT, appelé "Customer Replaceable
Separation Pad Kit", que l'on insère dans ce magasin (la partie réell ement
active est une sorte de cale en mousse qui vient se coller dans le fond). Il
y a tout ce qu'il faut pour mettre en place cette cale (des glissières en
carton), ça se fait sans pb en 1 mn, avec description complète, dessi ns très
pédagogiques, ..!

Comme je l'ai dit, ce kit est GRATUIT !
Il se commande (sans aucun justificatif à fournir) à l'URL suivant
(c'est un site de HP situé en Grande-Bretagne) :

http://195.92.173.150/fr/HP_request_product.asp
(Je viens de vérifier à l'instant, ce lien est toujours actif)

description :http://www.hp.com/cposupport/printers/support_doc/bpl10045.h tml

Le KIT est livré à domicile.

Les délais annoncés sont en théorie de 1 mois, mais en ce qui me co ncerne il
a fallu moins de 2 semaines.

HP a même prévu un lien pour suivre la commande !
Je tire mon chapeau au SAV de HP !

Commentaire personnel :
-----------------------
Au niveau imprimantes, HP il n'y a pas mieux coté fiabilité et SAV !
<FIN COPIE>

fil complet ici :http://tinyurl.com/6gjsdg

J'avoue ignorer si HP continue à envoyer le kit, mais qui n'essaie rien n'a
rien.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment uti liser mon
téléphone

Declicweb

Sans nouvelles, c'est jeté.