Don de vieux Mac

Le
Gilles K
Bonjour

Il faut faire de la place et je renonce à l'idée de me lancer dans un=
collection. Donc je donne :
- Un Mac 128
- Un Mac Classic
- Un LC 475
- Un Powerbook 1400
- Deux G4 Sawtooth

Les unités centrales sont généralement accompagnées de leurs clav=
iers et
souris, mais seul le LC475 a un écran dédié.
Il y a aussi un peu de matériel varié : lecteur de CD SCSI, disque du=
Firewire. Et aussi un Psion 3 et deux Palm.

Globlalement, tout ça fonctionne (sauf, peut-être, le Mac 128).

Je donne, mais c'est à enlever sur place, dans le département de l'In=
dre

Contact : gillesk(arob.)mac/point/com
Jerome Vernet
Le #25596112
Le 14/08/13 17:40, Gilles K a écrit :
Bonjour

Il faut faire de la place et je renonce à l'idée de me lancer dans une
collection. Donc je donne :

Sympa pour la proposition. Le Mac 128 m'interesse, mais je suis bien
loin de l'Indre... :( ? Je suis sur Paris...
- Un Mac 128
- Un Mac Classic
- Un LC 475
- Un Powerbook 1400
- Deux G4 Sawtooth

JV
news
Le #25596792
Jerome Vernet
> [...]
Sympa pour la proposition. Le Mac 128 m'interesse, mais je suis bien
loin de l'Indre... :( ? Je suis sur Paris...

Il faut parfois faire des choix de place ou de copine pour collectionner
ces vieux trucs qui prennent de la place. Mais ce défaire d'un Mac 128
ce serait un vrai cas de divorce ;-)

Jerome va faire un effort pour le sauver.

--
LR
Gilles K