[Don] Zip 100

Le
dodo
Salut,

je file un lecteur Zip 100Mo IDE nettoyé et fonctionnement ok +
1 disquette zip neuve sous blister ! Envoi contre rembour des
frais de porcs :) Chèque ou PayPal, pas de mandat (me suis fait
avoir une fois !). Bon après-midi..
Questions / Réponses high-tech
Philippe
Le #21988871
dodo a formulé la demande :
[...]

j'ai du zip100 parallèle à donner, en attente de poubelle DEEE.

si Hun Taie raie C'est . reply to valide.
dodo
Le #21988791
Philippe
j'ai du zip100 parallèle à donner, en attente de poubelle DEEE.

C'est du SCSI ça :)
Jean-François WALTER
Le #21988781
Pas forcément.
Il y a eu la version parallèle et la version parallèle/SCSI.
Cette dernière n'a pas duré, trop de retours d'appareils grillés.
JF

dodo a écrit :
Philippe
j'ai du zip100 parallèle à donner, en attente de poubelle DEEE.

C'est du SCSI ça :)
ggfghgh
Le #21988491
Jean-François WALTER a émis l'idée suivante :
Pas forcément.
Il y a eu la version parallèle et la version parallèle/SCSI.
Cette dernière n'a pas duré, trop de retours d'appareils grillés.
JF

dodo a écrit :
Philippe
j'ai du zip100 parallèle à donner, en attente de poubelle DEEE.

C'est du SCSI ça :)

moi j'ai une version 250 mo à donner en IDE
c'est pareil je donne mais je paie pas les frais de port
dodo
Le #21988411
ggfghgh
moi j'ai une version 250 mo à donner en IDE

Pas connu mais toujour bon à prendre :)