Donc c'est très compliqué d'importer un .PST [outlook 2003]

2 réponses
Philippe
Bonjour à tous,

Comme beaucoup, je cherche à utiliser, Contact, paramètres de BàL,
Quelques Mails, Les Notes sur mon portable...
J'ai bien compris que tout est dans le .PST, et je l'ai bien localisé.
Je dispose d'un réseau d'entreprise et acceder aux répertoires partagés
ne pose aucun probleme.

* Lorsque je demande:
- Fichier, Importer et exporter.
- Importer à partir d'un autre programme ou fichier,
- Fichier de dossiers personnels (.PST),

Je recoit invariablement le gentil message suivant :-@

Accès au fichier refusé. Vous n'avez pas les autorisations nécessaires
pour accéder au
fichier\\Ordi1\c\windows\paramètreslocaux\ApplicationData\Microsoft\Outlook\Outlook.pst

Pas de doc sur le net (FAQ Outlook) ni de messages sur le Forum :-(

Que faire.
Par avance Merci

--
Philippe.

2 réponses

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Le fichier PST n'est-il pas en cours d'utilisation ?

Cordialement

Benoit Gambier

"Philippe" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Comme beaucoup, je cherche à utiliser, Contact, paramètres de BàL,
Quelques Mails, Les Notes sur mon portable...
J'ai bien compris que tout est dans le .PST, et je l'ai bien localisé.
Je dispose d'un réseau d'entreprise et acceder aux répertoires partagés ne
pose aucun probleme.

* Lorsque je demande:
- Fichier, Importer et exporter.
- Importer à partir d'un autre programme ou fichier,
- Fichier de dossiers personnels (.PST),

Je recoit invariablement le gentil message suivant :-@

Accès au fichier refusé. Vous n'avez pas les autorisations nécessaires
pour accéder au
fichierOrdi1cwindowsparamètreslocauxApplicationDataMicrosoftOutlookOutlook.pst

Pas de doc sur le net (FAQ Outlook) ni de messages sur le Forum :-(

Que faire.
Par avance Merci

--
Philippe.

-=lolol=-
Bonjour Philippe

Comme beaucoup, je cherche à utiliser, Contact, paramètres de BàL,
Quelques Mails, Les Notes sur mon portable...
J'ai bien compris que tout est dans le .PST, et je l'ai bien localisé.
Je dispose d'un réseau d'entreprise et acceder aux répertoires
partagés ne pose aucun probleme.

... les droits en lecture et en écriture (et modification, je suis pas
certain que ce soit obligatoire) ?

* Lorsque je demande:
- Fichier, Importer et exporter.
- Importer à partir d'un autre programme ou fichier,
- Fichier de dossiers personnels (.PST),

Je recoit invariablement le gentil message suivant :-@

Accès au fichier refusé. Vous n'avez pas les autorisations nécessaires
pour accéder au
fichierOrdi1cwindowsparamètreslocauxApplicationDataMicrosoftOutlookOutlook.pst

essaye de copier ce fichier pst à un autre endroit pour voir et
éventuellement vérifier qu'il n'est pas en lecture seule

courage, en principe ça doit passer de façon nazo-digitale
cordialement
@+lolo