Donc Le partage de contact est impossible sur un réseau :={

1 réponse
Philippe
Bonjour à tous,

J'ai bien lu les NG, ainsi que les differents sites de documentation
Outlook.
Conclusion
Sans Exchange, ou sans logiciel dédié, il est IMPOSSIBLE de partager
pleinement un carnet d'adresse (Contact) sur une configuration réseau
microsoft!.
Sauf erreur :')

Merci pour vos propositions de config.

Philippe

--
Philippe.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Philippe

Le 23/04/2005 16:07 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

J'ai bien lu les NG, ainsi que les differents sites de documentation
Outlook.
Conclusion
Sans Exchange, ou sans logiciel dédié, il est IMPOSSIBLE de partager
pleinement un carnet d'adresse (Contact) sur une configuration réseau
microsoft!.
Sauf erreur :')

Bien lu effectivement. Outlook n'est plus partageur de rien du tout !!!

Merci pour vos propositions de config.

Revenir à la version 2000 qui permet encore cette configuration.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/