donc mathy godard petrini et fossier me cassent la gueule pire qu'a st gilles quand c'était hoffert stepahny et le juge POUR ME LE FAIRE ENREGISTRER

Le
boulettes de porc ikea
en plus de me faire avaler enj bon mongolien qui devrait manger son
haldol et son tranxenne qu'il faudrait finir en france et me faire
embarquer par n'importe qul pouvoir local,

eh non sale races les dutroux et les clients de dutroux C EST VOUS, moii
j'ai pas à aller me faire flinguer à l'étranger je creve dans mon lit et
je sais qu'on vous le RENDRA./
-- Allez eric amry, tires dans le tas tu sais qu'ils ne te lacheront
pas, fais toi aider et tire dans le tas./////
boulettes de porc ikea
Le #25305522
On 27/03/13 02:27, boulettes de porc ikea wrote:
[...]

tu ne me reverras pas en vie parce que tous ces gens ne veulent que ma
mort, sonja rueben, alors TIRE DANS LE TAS comme toutes victimes de
cette radio doivent leur toirtirer dessus.