Dongle supplémentaire pour Pack Wifi Cegetel

5 réponses
Ben
Bonjour,

Je possède la borne wifi inventel DW-200 dans le cadre d'un pack wifi ADSL.

Pour le moment, j'ai un PC relié en direct sur le Modem, et un portable
relié grâce au dongle fourni.

Où peut on se procurer un dongle supplémentaire et être sure de pouvoir le
configurer avec le kit d'installation fourni.

Merci d'avance.
Ben

5 réponses

lucifer
Où peut on se procurer un dongle supplémentaire et être sure de pouvoir le
configurer avec le kit d'installation fourni.

Si tu veux absolument l'installer avec le cd inventel dwb200 alors tu
dois acheter le dongle original en agence FT ou en ligne ici
http://www.agence.francetelecom.com/vf/navs/frame.php?fh=1&fg=7&cf=R2213
Dépeche toi le produit est en fin de vie !

Mais ça marche aussi avec d'autres dongle usb ou stick usb mais
évidement la configuration doit se faire à la main et pas avec le cd du
pack inventel dwb200

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

lucifer
tu dois acheter le dongle original en agence FT ou en ligne ici
http://www.agence.francetelecom.com/vf/navs/frame.php?fh=1&fg=7&cf=R2213

Précision utile: C'est le meme pour cegetel et wanadoo!

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

French Kiss
"lucifer" a écrit dans le message de news:

tu dois acheter le dongle original en agence FT ou en ligne ici
http://www.agence.francetelecom.com/vf/navs/frame.php?fh=1&fg=7&cf=R2213

Précision utile: C'est le meme pour cegetel et wanadoo!

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Precision 2, les deux sont les memes et fabriques par inventel (;-), les
d'ongle d'origines sont dispo sur www.inventel.com, voir donc lequel est le
moins chers...

Ha oui, vous pouvez mettre n'importe quels dongles ou carte PCI/PCMCIA a
condition qu ils gerent les clés wep 128bits et qu'ils utilisent les memes
canaux (9 a 11 de memoire) .

Je pense ne rien avoir oublié (;-)

lucifer
et qu'ils utilisent les memes canaux (9 a 11 de memoire) .

1 à 13 maintenant pour la dwb 200 avec le dernier firmware wanadoo/ma
ligne TV 3.205a-fr

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

French Kiss
"lucifer" a écrit dans le message de news:

et qu'ils utilisent les memes canaux (9 a 11 de memoire) .

1 à 13 maintenant pour la dwb 200 avec le dernier firmware wanadoo/ma
ligne TV 3.205a-fr

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Bonjour,

Chez moi les canaux 1 à 6 ne fonctionnent vraiment pas, ni avec le dongle
inventel ni avec ma netgear PCI 311v2, soit pas de synchro, soit perte
frequente du signal...

Crdlt