JKB
Le #22867901
Le Wed, 01 Dec 2010 06:45:01 +0100,
XCom
Presque tout est dans le titre...
...à Paris

Bonjour,

Si en UPA, je suis preneur (pour U60).

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...
XCom
Le #22868441
Le 01/12/2010 09:12, JKB a écrit :
Le Wed, 01 Dec 2010 06:45:01 +0100,
XCom
Presque tout est dans le titre...
...à Paris

Bonjour,

Si en UPA, je suis preneur (pour U60).

Cordialement,

JKB

oui elles etaient sur U80, j'ai aussi des cables 13W/13W qui vont avec
JKB
Le #22868431
Le Wed, 01 Dec 2010 11:24:04 +0100,
XCom
Le 01/12/2010 09:12, JKB a écrit :
[...]

Les câbles ne m'intéressent pas (j'ai ce qu'il faut). C'est pour
remplacer des XRV500 qui merdoient allègrement dès qu'on met autre
chose que Solaris (ou OpenBSD) sur les machines...

La suite par mail ? jkb chez systella point fr.

JKB

volontiers une réponse...
Tonton Th
Le #22868941
On 12/01/2010 11:30 AM, JKB wrote:

remplacer des XRV500 qui merdoient allègrement dès qu'on met autre
chose que Solaris (ou OpenBSD) sur les machines...

Comme quoi il n'y a pas que du mauvais dans le poisson piquant :)