donne 3 bouquins z80 , msx basic et basic

Le
jeanmarie
Salut à tous
je donne 3 bouquins
initiation au msx basic
Z80 programmation en langage assembleur
initiation à la programmation par le basic

à prendre à Nancy sinon poubelle

jeanmarie
jeanmarie
Le #25721612
jeanmarie avait écrit le 10/15/2013 :
[...]

j'ai oublié aussi
programmation du Z80

jeanmarie
Duzz'
Le #25721702
Le Mardi 15 Octobre 2013 à 18:01, jeanmarie a écrit :
[...]

LD HL,0000h

--
Article publié avec Nemo
Sébastien Kirche

> [...]
> initiation au msx basic
> Z80 programmation en langage assembleur
> initiation à la programmation par le basic

j'ai oublié aussi
programmation du Z80

Les deux bouquins sur le Z80 m'intéressent. Je suis sur Metz, mais je
dois pouvoir faire prendre par des copains sur Nancy.
J'essaie en MP.
--
Sébastien Kirche
Thierry P.