DONNE (31) : berceau carte wifi

Le
claronde_a-enlever
Bonjour,
C'est le berceau/adaptateur qui permet de mettre une carte wifi dans un
iMac G3. Je n'ai pas la carte wifi qui va avec.
Disponible sur Toulouse.

A+
Le Moustique
Le #23913121
Le 28/10/11 15:00, Christophe Laronde a écrit :
Bonjour,
C'est le berceau/adaptateur qui permet de mettre une carte wifi dans un
iMac G3. Je n'ai pas la carte wifi qui va avec.
Disponible sur Toulouse.

Ah, ça m'intéresse, pour un de mes G3...
Est-ce que tu pourrais me le poster? Je paie bien entendu les frais de
port...
Mon adresse mail est valide, je pense avoir décodé la tienne.

--
/) Le Moustique
-:oo=