Donne [33] Ecran cathodique 17 pouces Samsung Syncmaster 755e

Le
christophe
Bonjour

Suite achat TFT, donne sur bordeaux écran cathodique 17 pouces Samsung
Syncmaster 755e.
Il fonctionne parfaitement, état extérieur nickel aussi.

Je le donne à condition de venir le chercher sur begles à mon domicile
( juste à coté de bordeaux ).
Possibilité de convenir d'un RDV au Carrefour de bègles sur le parking.

Idéal pour passer d'un 14 ou 15 pouces à un 17 pouces, beaucoup plus
agréable à l'utilisation.

Si cela peut intéresser quelqu'un profiter en, c'est tellement rare le
gratuit. ^^

XXchris.afpa@laposte.netXX

virer les XX pour m'écrire.

Cordialement
chris.
christophe
Le #20320411
christophe a écrit :

Juste pour signaler une erreur :
il s'agit d'un 750S et non pas d'un 755e.

Cdt
chris.

[...]

Le #20329351
christophe a écrit :