[DONNE] 4 iMac G3 pour pièces

Le
christophe.laronde
Bonjour,
Avant de benner, j'aimerais autant que cela profite à qq'un

C'étaient 4 iMac G3 300, 350 et 400 (ou ce qu'il en reste plus de HD
ni RAM ni lecteur CD qui ont servi à en dépanner d'autres) qui avaient
des pb de boot ou de vidéo défaillante.
Il y a des alim à récupérer, ainsi que de la THT et des cartes mères et
2 boitiers couleur.
2 sont sans leur boitier.

C'est sur Toulouse, mais je ne fais pas d'envoi postal.

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
Christophe Laronde a écrit :

Je regarderai ce qu'il reste du G3 400, et je t'enverrai la carte par la
Poste. La suite en pv, pour ne pas polluer, d'accord ?

Sympa, merci... Je t'ai répondu en privé.

--
/)
-:oo= Guillaume

salut
je suis newsbee et j'aimerais savoir ce qu'est "pv" ?
momo
Le Moustique
Le #21944511
ghost a écrit :

salut
je suis newsbee et j'aimerais savoir ce qu'est "pv" ?

C'est une abréviation pour "privé", on trouve aussi "MP".
Tu peux jeter un oeil sur le dictionnaire du jargon informatique :
http://jargonf.org/wiki/Accueil mais tu risques fort de rebondir de
terme en terme... :-D

--
/)