[Donne 75/RP] Materiel divers

Xavier Beaudouin
Hello,

J'ai du mat?riel en spare chez moi... ?a prends de la place et ?a va passer
a la benne dans peu de temps un jour ....

Tout est gratis, mais je ne refuse pas une bi?re, et la seule condition est
que vous trouviez un moyen de venir chercher le mat?riel chez moi a Paris
15eme... et non je ne livre pas, ni d?pose le mat?riel a la Poste....

- PC 4U compos? des choses suivantes :
Alim ATX / Floppy / 2 PII 350 Slot 1 / Carte m?re Intel N440BX (2 ports
IDE, un port Wide SCSI,
un port narow SCSI - controleur NCR, Carte r?seau Intel Pro 100, Carte
Video Cirrus int?rgr?).
Pas de m?moire, pas de disk, pas de ventilo sur CPU (la carte m?re refuse
de d?marrer sans ces
ventilo)

- CDROM PC
o Mitsumi FX4820T (40X) ATA
o Goldstar CRD-8240B (24x) ATA provenant a priri d'un Sun U5

- Magn?tos Optique Fujistu 3"1/2 SCSI
o 1 x M2513A3 230Mo (et 600Mo aussi, je crois a v?rifier)
o 1 x M2512A2 230Mo

- 1 x ZIP IOMega avec un belle pommme Apple dessus IDE Interne 100Mo
(Fonctionne je l'ai test?...)

- 2 x SPUD (braquets) pour disk SCA d'orgine Sun (pour mettre dans les netra
T1, E450....)

- 2 x cartes Compaq RIS (Remote Insight Board)

- 2 x Sun Ultra 5 / 260Mhz / 256 Mo de Ram / CD / Floppy / Pas de disk
(une seconde existe aussi a v?rfier, mais la conf de base doit ?tre la
m?me)

- 4 x Apple PowerMac G3 233Mhz / ATI / CD 24X / 4Go HDD / Z?ro Ram

- 1 x Sun HME (10/100Mo) PCI

- 1 x HDD SCSI Narow ST5660N (low profile / 600Mo)

- 1 x Apple Newton MessagePad 130 avec quelques accessoires et cables...

- 1 x Processeur PIII Slot 1 533EB / 256 Mo Cache / 133 FSB d'orgine Compaq
/ Dell sans ventilateur.

- 1 x Radiateur PIII / PII Slot 1 sans ventilateur

- 1 x DAT 4mm 4Go en boitier externe SCSI

- Quelques barrettes de RAM Mac (qui ne vont pas avec mes G3 au dessus)

(Cartes diverses)

- 1 x Gravis Ultrasound PNP ISA 8Mo ram avec boite si j'arrive a la
retrouver

- 1 x Carte FCAL SFP XIOTECH (truc proprio...)

- 1 x Bridge PCI -> PCMCIA Ricoh

- 1 x Carte SCSI Buslogic BT-956C (boite probablement en plus....)

- 1 x Carte PCI 3Com 10BaseT 3C900-TPO

- 1 x Carte Son PCI Trident 4Dwave PCI

- 2 x Cartes Son PCI ESS Solo-1

- 1 x Carte Son ISA (non PNP !) Jazz 16

- 1 x PCI Ne 2000 compatible + ROM boot

(Cartes FCAL)

- 1 x Carte m?re PIV ASUS P4P800 (R?seau Giga 3Com / Firewire / SATA...)

- 1 x Processeur PIV 2.40 Celeron avec sa jolie boite et son beau
ventilateur Intel que j'ai jamais
utilis? (je dois avoir une facture de ce truc quelque part...)

Merci de me contacter par mail uniquement a <kiwinews-10@oav.net>.

/Xavier

--
Xavier Beaudouin - Association Kazar - http://kazar.net/

extneicsol
Le lundi 22 Octobre 2007 à 12:01 par Xavier Beaudouin :
[...]

J'imagine que ce materiel n'est plus disponible depuis longtemps ...