DONNE ( 91 ) Ensemble argentique

3 réponses
Jide
Bonjour! Je donne a celui qui viendra le chercher, dans le sud 91 , un
ensemble tirage/développement 24 X 36: agrandisseur avec objectifs, cuve
développement, cuves tirages, margeurs, flacons et un lot de papier
Ilford Multigrade.
J.D.

3 réponses

Emmanuel
> Bonjour! Je donne a celui qui viendra le chercher, dans le sud 91 , un
ensemble tirage/développement 24 X 36: agrandisseur avec objectifs, cuve
développement, cuves tirages, margeurs, flacons et un lot de papier
Ilford Multigrade.
J.D.

Ca serait sympa de répondre à mes mails.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
Emmanuel
>> Bonjour! Je donne a celui qui viendra le chercher, dans le sud 91 , un
ensemble tirage/développement 24 X 36: agrandisseur avec objectifs, cuve
développement, cuves tirages, margeurs, flacons et un lot de papier Ilford
Multigrade.
J.D.

Ca serait sympa de répondre à mes mails.

Réponse reçue , c'est sympa merci.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
mmg
Jide a écrit le 12/04/2009 à 17h49 :
Bonjour! Je donne a celui qui viendra le chercher, dans le sud 91 , un
ensemble tirage/développement 24 X 36: agrandisseur avec objectifs, cuve

développement, cuves tirages, margeurs, flacons et un lot de papier
Ilford Multigrade.
J.D.

Bonjour
votre proposition est-elle toujours valide?
Si oui elle m'intéresse et je suis prêt à venir à la date et l'horaire qui vous conviennent.
Cordialement
MG