Donne ARP ProDGX

Le
PSM Network
Hello,
J'ai une antiquité ARP ProDGX en double dans son Flycase (1977, le tout
d'époque). A restaurer pour collectionneur/bricoleur.
A venir prendre à Paris ou RP
PSM
Emmanuel Florac
Le #24635171
Le Thu, 12 Jul 2012 17:53:34 +0200, PSM Network a écrit:

[...]

Ça m'intéresse, mais comme je suis en vacances loin d'ici jusqu'au 6
août... bon, je te demanderai à mon retour :)

--
La propriété c'est le vol.
Pierre-Joseph Proudhon.

La propriété c'est le meurtre.