[donne ]sur Aubervilliers

Le
bernard 2+2
sauf la carte d'acquisition AV/DV

je donne mais à prendre sur Aubervilliers ce qui est sur cette
page:

http://ollolai.fr/objets/indexobjets.html

2+2
Emmanuel
Le #3671411
"bernard 2+2" 48046baa$0$27267$
sauf la carte d'acquisition AV/DV

je donne mais à prendre sur Aubervilliers ce qui est sur cette page:

http://ollolai.fr/objets/indexobjets.html

2+2

Bonjour,

Je serais interessé par:
la petite deskjet 340,
le portable 486 datajet ecran 12.1"
le joystick topfly,
le joystick sidewinder

Bien cordialement

peut on se contacter par email ?

Manulax
Le #3684431
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"bernard 2+2" 48046baa$0$27267$
[...]

C'est bien ce que je disais:CLODO !!!

Emmanuel
Le #3684421
"Manulax" 4804b3a2$0$833$

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"bernard 2+2" 48046baa$0$27267$
[...]

Pouvez vous vous abstenir de faire des commentaires désobligeants svp ?

Je vous signale que vous ne respectez pas l'essence même du service WEB !

bernard 2+2
Le #3684411
"bernard 2+2" 48046baa$0$27267$
[...]

oui l'adresse est

Manulax
Le #3703591
oui l'adresse est

Une adresse mail qui va à ravir à emmanuel !!!
:-)

Emmanuel
Le #3843691
"Manulax" 48050b11$0$883$
oui l'adresse est

Une adresse mail qui va à ravir à emmanuel !!!
:-)
Vos propos sont diffamatoires cher monsieur ! veuillez ne plus agir ainsi je

vous prie !

bernard 2+2
Le #3846891
oui l'adresse est

Une adresse mail qui va à ravir à emmanuel !!!
:-)
oui mais j'ai les neuronnes qui merdent car il est pas prêt de

m'envoyer un message.

Emmanuel
Le #3846881
"bernard 2+2" 4805b3be$0$30642$
[...]

nous y voyons plus clair donc !

Manulax
Le #3850141

[...]

Dans la poubelle ?
:-)

Emmanuel
Le #3863431
"Manulax" 4805c1cf$0$895$

[...]

je vous demande pour la dernière fois de rester courtois monsieur !