Donne Barphone B85

Le
Olivier Miakinen
[publication dans trois groupes, suivi vers fr.reseaux.telecoms.pabx]

Bonjour,

Dans la maison où j'ai emménagé il y a déjà plus de dix ans se
trouvait un standard téléphonique Barphone B85 dont voici des
photos :

<http://cjoint.com/?BFoacmh6JcU>
<http://cjoint.com/?BFoac0o2Pcy>
<http://cjoint.com/?BFoadq51hwZ>
<http://cjoint.com/?BFoadUzwi4w>
<http://cjoint.com/?BFoaeeF2oiV>

Je ne sais absolument pas s'il fonctionne toujours, mais avant
de le jeter à la benne je signale à ceux qui pourraient être
intéressés qu'il est encore possible de le récupérer à Choisy-
le-Roi (Val de Marne, France), ou éventuellement aux Clayes-
sous-Bois (Yvelines, France).

Vous pouvez m'écrire en répondant à cet article, de préférence
par courriel car je ne suis pas sûr d'être en charte dans aucun
des groupes de la diapublication, mais par défaut votre réponse
ira dans fr.reseaux.telecoms.pabx.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Questions / Réponses high-tech

Le 14/06/2012 00:17, Olivier Miakinen j'écrivais :

Dans la maison où j'ai emménagé il y a déjà plus de dix ans se
trouvait un standard téléphonique Barphone B85 dont voici des
photos :

Ça n'intéresse personne ? Je le mets à la casse ?

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
news

Sur quel coin, departement, ... ?
Expedition possible vers le 69 ?

Meri

--
LR
Olivier Miakinen

Le 24/06/2012 08:54, La Rouille a écrit :

Sur quel coin, departement, ... ?

C'était dans l'article d'origine, daté d'il y a moins de deux semaines
(tu devrais donc l'avoir encore) : j'habite dans le 94 et travaille
dans le 78.

Expedition possible vers le 69 ?

Éventuellement, mais alors il faudrait au moins me payer le port.

Par ailleurs, il y a toutes les chances qu'il fonctionne puisqu'il
était utilisé par les anciens propriétaires, mais je n'en ai pas
la certitude. À toi de voir si tu es prêt à payer les frais
d'expédition avec le risque qu'il soit en panne...

Pour tout dire, je préfèrerais que quelqu'un habitant en région
parisienne vienne le chercher sur place. S'il fonctionne tant mieux,
et sinon ça ne lui aura pas coûté grand chose.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen