Donne carte graphique

6 réponses
Jacques A
------=_Part_6445_11281415.1188483772040
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Rebonjour la liste,

Je me souviens que j'ai une carte graphique ATI R128 dot=E9e de 32Mo de RAM=
et
d'une sortie TV en AGP dont je ne fais rien. Je crois que c'est du Gigabyte=
.

Donc, si quelqu'un de la communaut=E9 en a besoin, qu'il me fasse signe.

Jacques

------=_Part_6445_11281415.1188483772040
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Rebonjour la liste,<br><br>Je me souviens que j&#39;ai une carte graphique =
ATI R128 dot=E9e de 32Mo de RAM et d&#39;une sortie TV en AGP dont je ne fa=
is rien. Je crois que c&#39;est du Gigabyte.<br><br>Donc, si quelqu&#39;un =
de la communaut=E9 en a besoin, qu&#39;il me fasse signe.
<br><br><br>Jacques<br>

------=_Part_6445_11281415.1188483772040--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

6 réponses

Le poulpe qui bloppe !
------=_Part_1547_30010947.1188493610942
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le 30/08/07, Jacques A a écrit :

Rebonjour la liste,

Je me souviens que j'ai une carte graphique ATI R128 dotée de 32Mo de R AM
et d'une sortie TV en AGP dont je ne fais rien. Je crois que c'est du
Gigabyte.

Donc, si quelqu'un de la communauté en a besoin, qu'il me fasse signe.

Jacques

Tiens, ca c'est une initiative super sympa !!!
Non merci, pas besoin, mais tres beau geste.

------=_Part_1547_30010947.1188493610942
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<br><br><div><span class="gmail_quote">Le 30/08/07, <b class="gmail_sen dername">Jacques A</b> &lt;<a href="mailto:"> il.com</a>&gt; a écrit :</span><blockquote class="gmail_quote" style= "border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padd ing-left: 1ex;">
Rebonjour la liste,<br><br>Je me souviens que j&#39;ai une carte graphique ATI R128 dotée de 32Mo de RAM et d&#39;une sortie TV en AGP dont je ne fa is rien. Je crois que c&#39;est du Gigabyte.<br><br>Donc, si quelqu&#39;un de la communauté en a besoin, qu&#39;il me fasse signe.
<br><span class="sg"><br><br>Jacques<br>
</span></blockquote></div><br>Tiens, ca c&#39;est une initiative super symp a !!!<br>Non merci, pas besoin, mais tres beau geste.<br>

------=_Part_1547_30010947.1188493610942--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Hugues LARRIVE
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
--------------enig7AF76A0B5E4FC237CEBA2C7B
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Jacques A a écrit :
Rebonjour la liste,

Je me souviens que j'ai une carte graphique ATI R128 dotée de 32Mo de
RAM et d'une sortie TV en AGP dont je ne fais rien.

Idem.
Je crois que c'est du Gigabyte.

Je connais les cartes réseau gigabit mais là je ne vois pas...

Donc, si quelqu'un de la communauté en a besoin, qu'il me fasse signe .

Idem.

Jacques

Tant qu'on y est j'ai aussi une barrette de SDRAM 256Mo SODIMM 133MHz
pour portable... dont je ne peux plus rien faire vu que le portable a un
support qui ne fonctionne plus.

--------------enig7AF76A0B5E4FC237CEBA2C7B
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFG1v3XNdTZuHWpgVIRAgfnAJ4jlT919iVtxQkhG5bbXL4NyEeb2QCfVpBE
6/HHbqYuTjHcTyesZHQnwEM =zeZp
-----END PGP SIGNATURE-----

--------------enig7AF76A0B5E4FC237CEBA2C7B--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Yannick P.
Et moi je donne à qui la veut une ATI (je suis innocent, ce n'est pas
moi qui l'ai achetée) Radeon X300SE pour bus PCI Express, version avec
ventilateur.

Elle était à mon père, je n'ai jamais réussi à la faire marcher
correctement sous Windows, ça plantait dès qu'il y avait de
la 3D !

J'avais fait un bref essai avec un LiveCD Linux, OpenGL semblait
marcher bien que lentement.
Pour de la 2D, rien à dire.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gaëtan PERRIER
Le Thu, 30 Aug 2007 16:22:52 +0200
"Jacques A" a écrit:

Rebonjour la liste,

Je me souviens que j'ai une carte graphique ATI R128 dotée de 32Mo de RAM et
d'une sortie TV en AGP dont je ne fais rien. Je crois que c'est du Gigabyte.

Donc, si quelqu'un de la communauté en a besoin, qu'il me fasse signe.

Oui ça pourrait m'être utile pour un vieux PC qui a une Matrox G100 avec 2Mo
qui a bien du mal avec un écran LCD 1280*1024 !
Sinon je cherche aussi pour un autre vieux PC une carte vidéo PCI avec mini
8Mo (toujours pour écran LCD).

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
debian-mail
Yannick P. wrote:
Et moi je donne à qui la veut une ATI (je suis innocent, ce n'est pas
moi qui l'ai achetée) Radeon X300SE pour bus PCI Express, version avec
ventilateur.

Vous devriez les mettre aux enchères sur e-bay
Elles trouveront sûrement preneur :-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Arnaud Hocevar
On Thu, 30 Aug 2007 19:54:56 +0200
"Yannick P." wrote:

Et moi je donne à qui la veut une ATI (je suis innocent, ce n'est pas
moi qui l'ai achetée) Radeon X300SE pour bus PCI Express, version av ec
ventilateur.

Elle était à mon père, je n'ai jamais réussi à l a faire marcher
correctement sous Windows, ça plantait dès qu'il y avait de
la 3D !

J'avais fait un bref essai avec un LiveCD Linux, OpenGL semblait
marcher bien que lentement.
Pour de la 2D, rien à dire.

Ha ben du pci-e je veux bien, m'en fiche que ça soit du ATI :)