Donne carte graphique

Le
Jacques A
=_Part_6445_11281415.1188483772040

Rebonjour la liste,

Je me souviens que j'ai une carte graphique ATI R128 dotée de 32Mo de RAM=
et
d'une sortie TV en AGP dont je ne fais rien. Je crois que c'est du Gigabyte=
.

Donc, si quelqu'un de la communauté en a besoin, qu'il me fasse signe.

Jacques

=_Part_6445_11281415.1188483772040

Rebonjour la liste,<br><br>Je me souviens que j&#39;ai une carte graphique =
ATI R128 dotée de 32Mo de RAM et d&#39;une sortie TV en AGP dont je ne fa=
is rien. Je crois que c&#39;est du Gigabyte.<br><br>Donc, si quelqu&#39;un =
de la communauté en a besoin, qu&#39;il me fasse signe.

=_Part_6445_11281415.1188483772040--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Le poulpe qui bloppe !
Le #9599091
------=_Part_1547_30010947.1188493610942

Le 30/08/07, Jacques A

[...]

Tiens, ca c'est une initiative super sympa !!!
Non merci, pas besoin, mais tres beau geste.

------=_Part_1547_30010947.1188493610942

------=_Part_1547_30010947.1188493610942--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Hugues LARRIVE
--------------enig7AF76A0B5E4FC237CEBA2C7B

Jacques A a écrit :
Rebonjour la liste,

Je me souviens que j'ai une carte graphique ATI R128 dotée de 32Mo de
RAM et d'une sortie TV en AGP dont je ne fais rien.

Idem.
Je crois que c'est du Gigabyte.

Je connais les cartes réseau gigabit mais là je ne vois pas...

Donc, si quelqu'un de la communauté en a besoin, qu'il me fasse signe .

Idem.

Jacques

Tant qu'on y est j'ai aussi une barrette de SDRAM 256Mo SODIMM 133MHz
pour portable... dont je ne peux plus rien faire vu que le portable a un
support qui ne fonctionne plus.

--------------enig7AF76A0B5E4FC237CEBA2C7B

--------------enig7AF76A0B5E4FC237CEBA2C7B--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Yannick P.
Le #9599071
Et moi je donne à qui la veut une ATI (je suis innocent, ce n'est pas
moi qui l'ai achetée) Radeon X300SE pour bus PCI Express, version avec
ventilateur.

Elle était à mon père, je n'ai jamais réussi à la faire marcher
correctement sous Windows, ça plantait dès qu'il y avait de
la 3D !

J'avais fait un bref essai avec un LiveCD Linux, OpenGL semblait
marcher bien que lentement.
Pour de la 2D, rien à dire.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le #9599041
Le Thu, 30 Aug 2007 16:22:52 +0200
[...]

Oui ça pourrait m'être utile pour un vieux PC qui a une Matrox G100 avec 2Mo
qui a bien du mal avec un écran LCD 1280*1024 !
Sinon je cherche aussi pour un autre vieux PC une carte vidéo PCI avec mini
8Mo (toujours pour écran LCD).

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

debian-mail
Le #9599031
Yannick P. wrote:
Et moi je donne à qui la veut une ATI (je suis innocent, ce n'est pas
moi qui l'ai achetée) Radeon X300SE pour bus PCI Express, version avec
ventilateur.

Vous devriez les mettre aux enchères sur e-bay
Elles trouveront sûrement preneur :-)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Arnaud Hocevar
Le #9598961
On Thu, 30 Aug 2007 19:54:56 +0200
"Yannick P."
[...]

Ha ben du pci-e je veux bien, m'en fiche que ça soit du ATI :)