donne compatibles pc et moniteurs

phil
Bonjour
Je donne sur Paris 17eme:
-moniteur apple connecteur DB15 (à tester)
-moniteur monochrome IBM (en état de marche)
-unité centrale 486
-unité centrale pentium 133
-unité centrale pentium (à réparer)
-clavier PC

Emmanuel Da Piedade
phil wrote:
[...]

Salut,

Si ton clavier est un DIN 5 broches en pas trop mauvais etat, ca
m'interesse.

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr
jean-luc
Emmanuel Da Piedade wrote:
phil wrote:
[...]

je dois avoir ça en stock, si interessé

suis au Perreux sur Marne

A+ JL
Emmanuel Da Piedade
jean-luc wrote:

[...]

Ah oui, cool, ca m'interesse, en plus je suis juste a coté ;-)
Et dire que j'en ai benné 3 lors de mon dernier déménagement ...
Merci pour la proposition :-)

Je te contacte en PV.