Donne COURS d'INFOrmatique à domicile PARIS & RP

4 réponses
yekip
Je donne des cours d'informatique à domicile, en région parisienne,
principalement PARIS, tous niveaux
mais aussi depannage installation maintenance conseil d'achat
configuration personnalisée

etc... me consulter par email pour tous renseignements

4 réponses

yekip
Je donne des cours d'informatique à domicile, en région parisienne,
principalement PARIS, tous niveaux
mais aussi depannage installation maintenance conseil d'achat
configuration personnalisée
word excel powerpoint creation site internet modif de site web relooking
depannage par telephone GRATUIT

etc... me consulter par email pour tous renseignements

pour me contacter

merci et a bientot

Xavier
J'ai laissé mes cours sur le net, tout le monde peut les voir
ils permettent de faire quelques dépannages mais si vous voulez vraiement
avoir le top site en info jcbellamy
la connaissance ne s'accroit que si elle est partagée
"yekip" a écrit dans le message de news:
41d85974$0$12102$
Je donne des cours d'informatique à domicile, en région parisienne,
principalement PARIS, tous niveaux
mais aussi depannage installation maintenance conseil d'achat
configuration personnalisée
word excel powerpoint creation site internet modif de site web relooking
depannage par telephone GRATUIT

etc... me consulter par email pour tous renseignements

pour me contacter

merci et a bientot

yekip
"Xavier" <lavenu.x&free.fr> a écrit dans le message de
news:41f2ed39$0$9745$

J'ai laissé mes cours sur le net, tout le monde peut les voir
ils permettent de faire quelques dépannages mais si vous voulez vraiement
avoir le top site en info jcbellamy
la connaissance ne s'accroit que si elle est partagée

BOUFFFON

"yekip" a écrit dans le message de news:
41d85974$0$12102$
Je donne des cours d'informatique à domicile, en région parisienne,
principalement PARIS, tous niveaux
mais aussi depannage installation maintenance conseil d'achat
configuration personnalisée
word excel powerpoint creation site internet modif de site web
relooking

depannage par telephone GRATUIT

etc... me consulter par email pour tous renseignements

pour me contacter

merci et a bientot

LECOQ Vincent

BOUFFFON

c'est ta signature ?