Donne divers PC

Le
jbemond
Dell Precision 670
Dell Optiplex GX270
HP Visualize PL500
et autres

venir les chercher a Gif sur Yvette (91) rapidement après c'est la benne !
jbemond
Le #22813001
Le 18/11/2010 15:36, jbemond a écrit :
[...]

Terminé le stock a été enlevé ce jour a 14h30 !
Hugues
Le #22812991
Ce cher jbemond
[...]

Wow.
bon bah tant pis pour moi :)

Ratatouille man
Le #22814081
Ben de toute manière, je pouvais pô, j'habite à Jpeg sur Paulette,
trop loin ...

On Fri, 19 Nov 2010 14:59:22 +0100, Hugues

Ce cher jbemond