Donne écran Apple 15 pouces

4 réponses
puyg.marc
Donne =E9cran 15 pouces Apple (a priori ca n'int=E9resse plus grand monde
mais sait-on jamais...); Urgent cause d=E9part (avant samedi 21 matin).

Me contacter directement par mail.

MP

4 réponses

cartomi
Le 19/06/2008, puyg.marc a supposé :
Donne écran 15 pouces Apple (a priori ca n'intéresse plus grand monde
mais sait-on jamais...); Urgent cause départ (avant samedi 21 matin).

Ouagadougou, Québec, Nouméa, Paris ? ;-)

--
amicalement !
Ranbaz
cartomi a écrit :
Le 19/06/2008, puyg.marc a supposé :
Donne écran 15 pouces Apple (a priori ca n'intéresse plus grand monde
mais sait-on jamais...); Urgent cause départ (avant samedi 21 matin).

Ouagadougou, Québec, Nouméa, Paris ? ;-)

Suffit juste de regarder le message précédant concernant la laser
Apple... "porte Orléans, 75014 Paris" :p
Philou22
Il se trouve que Ranbaz a formulé :
cartomi a écrit :
Le 19/06/2008, puyg.marc a supposé :
Donne écran 15 pouces Apple (a priori ca n'intéresse plus grand monde
mais sait-on jamais...); Urgent cause départ (avant samedi 21 matin).

Ouagadougou, Québec, Nouméa, Paris ? ;-)

Suffit juste de regarder le message précédant concernant la laser Apple...
"porte Orléans, 75014 Paris" :p

c'est l'écran de l'imprimante ? Fichtre !!
cartomi
Le 19/06/2008, Ranbaz a supposé :

Suffit juste de regarder le message précédant concernant la laser Apple...
"porte Orléans, 75014 Paris" :p

voui mais si tu fais comme moi, que tu lis les news par paquets.. le
lecteur ne redonnant pas les messages déja lus.... j'ai lu celui de
l'imprimante seulement au passage précédent, donc plus d'adresse pour
le second...

--
amicalement !