Donne écrans CRT (Paris)

Le
Fred
Hello *.*
je donne lot d'écrans sur RP (75012)
3 * AOC CRT 17" Pitch: .27mm , Max. Resolution: 1280 x 1024 @ 60Hz
1 ImageQuest 17"
1 Relisys 15"
Les 4 premiers en état de fonctionnement, le dernier ???
Contact : lxz6eaz5db7dtdm@jetable.net (valable < 30/09/2009)
Boon
Le #21985321
Fred wrote:

[...]
Contact : (valable < 30/09/2009)

J'ai donné, l'année dernière, via RECUPE.net un vieux moniteur CRT
qui a trouvé preneur relativement rapidement. A tenter...

http://www.recupe.net/

Cordialement.
jls
Le #21985301
Le Fri, 04 Sep 2009 08:55:11 +0200, Boon a écrit:

Fred wrote:

[...]

Oui, très bon site pour celui (ou celle) qui refuse de voir partir
des appareils en état de fonctionnement agrandir les montages
de détritus que seulle l'espèce humaine sait faire...
En 4 jours, j'ai fait pas mal d'heureux avec des choses informatiques
et electroniques. Tout est parti (très) rapidement retrouver, je le pense,
un usage ailleurs.

Jean-Luc