Donne Efika PPC 5200B

Le
Yannick Palanque
Bonjour,

Ça n'est pas tout à fait un ordinosaure, disons un aspirant
ordinosaure. Mais ça pourrait peut-être intéresser quelqu'un=
?

Je souhaite me débarrasser de cette machine, disponible en région
parisienne, qui n'est certes pas encombrante mais dont je n'ai pas
l'utilité.

C'est la version en coffret, en voici une photographie (pas de moi) :
http://obligement.free.fr/gfx/efika_26.jpg

La page du fabriquant : http://genesi.company/products/efika/5200b

Freescale MPC5200B System-on-Chip up to 400MHz
118mm x 153mm x 38mm
128MB 266MHz DDR RAM
44-pin IDE connector
10/100Mbit/s Ethernet
2x USB ports
1x RS232 Serial port
Stereo Audio out, Microphone and Line-input
33/66MHz PCI with bundled 90° AGP riser slot
RoHS Compliant

* * * * * * * * * * * * * *

$ cat /proc/cpuinfo
processor : 0
cpu : G2_LE
clock : 396.000000MHz
revision : 1.4 (pvr 8082 2014)
bogomips : 65.53
timebase : 33000000
platform : Efika
machine : EFIKA5K2 CHRP PowerPC System
revision : 2B3
vendor : bplan

* * * * * * * * * * * * * *

$ lspci
00:10.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc RV280 [Radeon 9200 =
PRO] (rev 01)
00:10.1 Display controller: ATI Technologies Inc RV280 [Radeon 9200 PRO] (S=
econdary) (rev 01)
00:1c.0 Bridge: Motorola MPC5200B

* * * * * * * * * * * * * *

Memory: 124628k/131072k available

* * * * * * * * * * * * * *

Disque dur 5400 RPM 8MB Cache IDE Ultra ATA100 / ATA-6 2.5"

Informations SMART
Device Model: SAMSUNG HM121HC
Serial Number: S12SJD0Q531720
Firmware Version: LS100-10
User Capacity: 120 034 123 776 bytes

* * * * * * * * * * * * * *
Questions / Réponses high-tech
JKB
Le #26341056
Le Thu, 26 Feb 2015 00:08:21 +0100,
Yannick Palanque

[...]

C'est le genre de chose qui peut m'intéresser...

Bien cordialement,

JKB

volontiers une réponse...
JKB
Le #26341105
[...]

J'ai bien reçu ton mail, mais je ne peux pas y répondre. Le MX de
gandi est un peu bizarre, il me répond par une erreur 5.1.1 sur un
greylisting alors qu'il est censé répondre un 4xx...

Reporting-MTA: dns; rayleigh.systella.fr
Received-From-MTA: DNS; rayleigh.systella.fr
Arrival-Date: Thu, 26 Feb 2015 21:25:44 +0100

Final-Recipient: RFC822;
Action: failed
Remote-MTA: DNS; spool.mail.gandi.net
Diagnostic-Code: SMTP; 550 5.1.1
Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table

Une autre adresse de correspondance ?

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...