Donne

Le
Vincent Maturel
Je donne (réponse avant demain au plus tard sinon dechetterie)

- Unité Centrale Compaq Presario 4110 Pentium
MMX 200 MHz Mémoire EDO 16 Mo lecteur disquette carte Audio + Vidéo + Modem
(sans DD & lecteur CD cause cannibalisme).

- Modem olitec self memory 2000 56k

- 1 lecteur zip interne (à vérifier)
- 1 lecteur 3"1/2
- 1 reseau BNC ISA 16 bits
- 1 carte matrox power VR pci
- 1 carte graphique trident ISA 16 bits
Thierry B.
Le #21928991
--{ Vincent Maturel a plopé ceci: }--

Je donne (réponse avant demain au plus tard sinon dechetterie)

Euh, dire dans quel coin du monde tu habites pourrais aider...

- 1 carte matrox power VR pci
- 1 carte graphique trident ISA 16 bits

OK, livrable Pont des Demoiselles ?-)

--
oooooo /------------------------------------- oooooo
| http://la.buvette.org/POV/ex/first/ |

je suis en région lyonnaise

"Thierry B." news:
[...]

Nous
Le #21928971
"Vincent Maturel" $:

Salutt,

je suis en région lyonnaise

"Thierry B." news:
[...]

Pas d'accord, il est de notoriété publique que le pont des Demoiselles est
à Toulouse!
Nous
Vincent Maturel
Le #21928861
Désolé c parti aujourd'hui (nettoyage de printemps) j'ai quand même garder
un amstrad cpc et un portable compaq386 .....