Donne

Le
Vincent Maturel
Je donne (réponse avant demain au plus tard sinon dechetterie)

- Unité Centrale Compaq Presario 4110 Pentium
MMX 200 MHz Mémoire EDO 16 Mo lecteur disquette carte Audio + Vidéo + Modem
(sans DD & lecteur CD cause cannibalisme).

- Modem olitec self memory 2000 56k

- 1 lecteur zip interne (à vérifier)
- 1 lecteur 3"1/2
- 1 reseau BNC ISA 16 bits
[...]