que donne l'epg chez vous?

4 réponses
claude bb
bonjour
que donne l'epg, chez vous, en amplitude de programme affiché

chez moi, ça ne dépasse jamais 4ou 5 heures, alors que sur mon scope
analogique, j'avais l'epg sur plusieurs jours.

est ce normal?

ps: tv samsung série 6
je ne recois pas tous les R

4 réponses

Paludc
Il est tout à fait normal que ça marche mal !
C'est l'aspect parfaitement exaspérant de la transition qui s'annonce, on va
sans doute perdre les facilités du Guide Programme à l'extinction de
l'analogique. Mon enregistreur recevant ces infos pour une semaine en
analogique, alors qu'il enregistre aussi bien en TNT qu'en hertzien
anamogique, mais en numérique, à part une chaîne, il n'y a aucune allonge
programatique en numérique. C'est beau, le progrès technique...

"claude bb" <charlie.bravoauxbons soinschez wanamooenfrance> a écrit dans le
message de news: 4ba79a91$0$30020$
bonjour
que donne l'epg, chez vous, en amplitude de programme affiché

chez moi, ça ne dépasse jamais 4ou 5 heures, alors que sur mon scope
analogique, j'avais l'epg sur plusieurs jours.

est ce normal?

ps: tv samsung série 6
je ne recois pas tous les R

JCR
claude bb a écrit :
bonjour
que donne l'epg, chez vous, en amplitude de programme affiché

chez moi, ça ne dépasse jamais 4ou 5 heures, alors que sur mon scope
analogique, j'avais l'epg sur plusieurs jours.

est ce normal?

EPG pour quelles chaînes ?
alain
"claude bb" <charlie.bravoauxbons soinschez wanamooenfrance> a écrit dans le
message de news: 4ba79a91$0$30020$
bonjour
que donne l'epg, chez vous, en amplitude de programme affiché

chez moi, ça ne dépasse jamais 4ou 5 heures, alors que sur mon scope
analogique, j'avais l'epg sur plusieurs jours.

est ce normal?

ps: tv samsung série 6
je ne recois pas tous les R

Idem pour moi, et encore c'est plus souvent 1h ou 2, voire moins! quequefois
c'est après coup...

Par contre sur la RTBF ( je suis frontalier), 48h sans problèmes.
atchoum
Le 22/03/2010 17:27, claude bb a écrit :
bonjour
que donne l'epg, chez vous, en amplitude de programme affiché

chez moi, ça ne dépasse jamais 4ou 5 heures, alors que sur mon scope
analogique, j'avais l'epg sur plusieurs jours.

est ce normal?

ps: tv samsung série 6
je ne recois pas tous les R

Voici la durée des EPG constatés sur la TNT à Paris cette semaine:

NT1: 7 jours
TF1: 5 j (SD, pas HD)
Eurosport: 4 j
TMC, les 3 C+: 3 j
Planete, TPS Start: 2 j
NRJ12, Paris Premiere: 1 j

Pour le reste, rien.

Evidement, toutes les chaines signalent les programmes courants et suivants car c'est
une obligation dictée par le CSA. Cela nous donne un EPG de 1 ou 2 heures, suivant
la durée des programmes en question.