donne important stock de vieux matériel pc

Le
bernardo
Bonjour,
Je dispose d 'un stock tres important de vieux et mme tres vieux
materiel
dont je veux faire don un collectionneur.
il y a environ 2000 pieces, voir mme plus
Merci de me contacter au 06 66 99 81 96 trs rapidement si vous tes
interess.
Philippe Drapeau
Alex
Le #21890531
"bernardo"
Bonjour,
Je dispose d 'un stock tres important de vieux et même tres vieux
materiel dont je veux faire don à un collectionneur.
il y a environ 2000 pieces, voir même plus
Merci de me contacter au 06 66 99 81 96 très rapidement si vous êtes
interessé.
Philippe Drapeau

Sur quelle region ?

Merci de la proposition en tous cas !
--
Alex
autres jeux de role.

Une petite liste si quelqu'un a appele ?

--
Bull Micral that's a machine :)
Jerome Vernet
bernardo a écrit :
[...]

Merci pour cette initiative ! Pourriez vous nous faire un petit
descriptif plus detaillé, quelques photos ?

merci d'avance !

--
-----
Jerome Vernet