Donne important stock de vieux matériel pc

Le
bernardo
Bonjour,
Je dispose d 'un stock tres important de vieux et même tres vieux
materiel
dont je veux faire don à un collectionneur.
il y a environ 2000 pieces, voir même plus
Merci de me contacter au 06 66 99 81 96 très rapidement si vous êtes
interessé.
Philippe Drapeau
Droger Jean-Paul
Le #305898
bernardo a formulé ce samedi :
[...]

oui, tu es basé dans quel coin de notre bonne vieille terre? car faut
venir les chercher, et si tu vis parmi nos cousins québecquois, ben
c'est pas la porte à coté!!

bon WE!

with wanadoo;

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #305897
bernardo -

Je dispose d 'un stock tres important de vieux et même tres vieux
materiel
dont je veux faire don à un collectionneur.
[...] me contacter au 06 66 99 81 96 très rapidement [...]

http://www.wda-fr.org/index.php?page=request

Je positionne le suivi sur le groupe adapté.
De plus, si tu pouvais donner une grossière description,...

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #1847701
bernardo -

[...]

Nina Popravka
Le #305896
On 14 Apr 2007 04:26:50 -0700, "bernardo" wrote:

[...]

Ce devrait plaire chez fr.comp.ordinosaures, où je fais le follow-up.
--
Nina

jeanmarie
Le #321040
bernardo avait prétendu :
[...]

ça serait bien de dire de quelle region vous etes

salut
Jeanmarie

Le Gaulois
Le #321039
[...]

Les collectionneurs sont plutôt dans fr.comp.ordinosaures
je fais suivre.