donne invitation gmail

36 réponses
Sébastien WILLEMIJNS
hello,

pour filtrer les motives, le premier qui trouve mon numero de
telephone mobile sur internet et qui m'envoie un e-mail a
06.......@willemijns.com la remporte...

je sais, il faut bien trouver un syteme de "filtre"...

10 réponses

1 2 3 4
kael
Sébastien WILLEMIJNS wrote:
pour filtrer les motives, le premier qui trouve mon numero de
telephone mobile sur internet et qui m'envoie un e-mail a
la remporte...

Bonne chance aux vaillants des probabilités.

je sais, il faut bien trouver un syteme de "filtre"...

Ce n'est qu'une adresse Gmail - je dis ça alors que j'en ai demandée et
distribuée - pas la combinaison d'une super cagnotte. ;-)

Aux futurs utilisateurs, surtout n'oubliez pas de regarder les pubs en
bas de page, elle devraient vous ravir. ;o)

--
kael

Sébastien WILLEMIJNS
On Mon, 20 Dec 2004 14:31:59 +0100, kael wrote:

Bonne chance aux vaillants des probabilités.

m'en doutais que j'allais avoir des critiques :-X

ah c'est vrai que c'est dur... allez sur une page d'un gars
'www.willemijns.com) et trouver dans les premieres lignes la ou on
pourrait trouver le numero de temphone d'un gars (dans un CV par
exemple hein ?) ... je sais pas mais moi je serais interesse je le
ferais certes j'y passerais pas 3 heures mais en 5 minutes on peut le
trouver...

Ce n'est qu'une adresse Gmail - je dis ça alors que j'en ai demandée et
distribuée - pas la combinaison d'une super cagnotte. ;-)

le probleme n'est pas de la distribuer, c'est d'etre assailli de mail
apres :-) j'ai essaye de trouver un moyen simple mais assez "filtrant"
d'en proposer une pour les gens reelement interesses et non pas ceux
qui la demandent par effet de "j'en ai une car c'est recherché"

Aux futurs utilisateurs, surtout n'oubliez pas de regarder les pubs en
bas de page, elle devraient vous ravir. ;o)

la prochaine fois, je passerais 3 heures temps plein sur la question
hein, je ferais des concours du style.... http://tinyurl.com/5n4ty
:-(

ce soir a 20h si personne ne trouve mon tel, je diffuserais le lien et
c'est le premier qui cliquera qui l'aura ...

SUJET DEFINITIVEMENT CLOS POUR MA PART !!!

Sébastien WILLEMIJNS
On Mon, 20 Dec 2004 14:31:59 +0100, kael wrote:

Bonne chance aux vaillants des probabilités.

gagné a 15h17 donc en 1h02 :X c'etait ACHEMENT dur....

kael
Sébastien WILLEMIJNS wrote:
On Mon, 20 Dec 2004 14:31:59 +0100, kael wrote:
Bonne chance aux vaillants des probabilités.
m'en doutais que j'allais avoir des critiques :-X

Mais c'est pas méchant ! :-)

ah c'est vrai que c'est dur... allez sur une page d'un gars
'www.willemijns.com) et trouver dans les premieres lignes la ou on
pourrait trouver le numero de temphone d'un gars (dans un CV par
exemple hein ?) ... je sais pas mais moi je serais interesse je le
ferais certes j'y passerais pas 3 heures mais en 5 minutes on peut le
trouver...

"Désolé" comme dirait la marionnette d'un certain Michel D. :-!

--
kael

Olivier Miakinen

Bonne chance aux vaillants des probabilités.

m'en doutais que j'allais avoir des critiques :-X

Ben oui, c'est quand même un peu hors charte, et en plus on en a marre
de ces pubs répétées pour Google mail. N'empèche, ils ont bien réussi
leur coup, les salauds.

la prochaine fois, je [...]

S'il pouvait ne pas y avoir de prochaine fois, ça serait vachement mieux.

SUJET DEFINITIVEMENT CLOS POUR MA PART !!!

... si cela pouvait être vrai (et pas seulement dans ce fil).

--
Olivier Miakinen
Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité
Bruxelles dans ma signature.

Sébastien WILLEMIJNS
On Mon, 20 Dec 2004 17:34:02 +0100, Olivier Miakinen
<om+ wrote:

et en plus on en a marre de ces pubs répétées pour Google mail.
N'empèche, ils ont bien réussi leur coup, les salauds.

la je ne suis pas d'accord avec toi, il y a 2 choses: l'effet 1 giga
qui n'est plus vrai (on l'a vu avec spymac
qui proposait deja pour tous le 1Go dispo avant gmail bah oui) et
l'effet "grosse entreprise" comme Google... c'est pour moi seul cette
raison quifait le succes de gmail...

michel trinquet
Bonjour

ma réponse à Sébastien WILLEMIJNS qui écrivait,
le lundi 20 décembre 2004 à 18:27....

On Mon, 20 Dec 2004 17:34:02 +0100, Olivier Miakinen
<om+ wrote:

et en plus on en a marre de ces pubs répétées pour Google mail.
N'empèche, ils ont bien réussi leur coup, les salauds.

la je ne suis pas d'accord avec toi, il y a 2 choses: l'effet 1 giga
qui n'est plus vrai (on l'a vu avec spymac
qui proposait deja pour tous le 1Go dispo avant gmail bah oui) et
l'effet "grosse entreprise" comme Google... c'est pour moi seul cette
raison quifait le succes de gmail...

T'es obligé de recréer un fil ?
Tu ne pouvais pas continuer sur le même ?

Pourkwa faire simple quand on peut compliquer, hein ?

--
amicalement
michel

Sébastien WILLEMIJNS
On Mon, 20 Dec 2004 18:57:13 +0100, michel trinquet
wrote:

T'es obligé de recréer un fil ?
Tu ne pouvais pas continuer sur le même ?
Pourkwa faire simple quand on peut compliquer, hein ?

parce que le sujet change, on ne parle plus des invitations gmail
mais de gmail

Sam Botte
Sébastien WILLEMIJNS avait écrit le 20/12/2004 :

parce que le sujet change, on ne parle plus des invitations gmail
mais de gmail

J'ai mal lu ? le titre ici est "Donne invitation gmail" , non ?
et drôle de façon de donner!!!
Les invitations gmail doivent être gratuites sans aucune
contrepartie
ni faire 'objet d'un concours, loterie...etc
et il y a des forums plus spécialisés qui donnent ces invitations

--
Aux News, on répond dans les News
e-mail fantaisiste

Olivier Miakinen

et en plus on en a marre de ces pubs répétées pour Google mail.
N'empèche, ils ont bien réussi leur coup, les salauds.

la je ne suis pas d'accord avec toi, il y a [...]
l'effet "grosse entreprise" comme Google... c'est pour moi seul cette
raison quifait le succes de gmail...

Pour moi, c'est surtout la pénurie organisée, et je ne suis pas le
premier à le dire. Voir par exemple la réponse de Txo à Zyrtox :
http://groups.google.fr/groups?threadm=pan.2004.11.21.21.15.27.488526%40txo-debian

D'ailleurs s'il n'y avait pas de rationnement, personne ne se sentirait
l'âme du bon samaritain en venant généreusement offrir ses invitations
Gmail dans les groupes de news, au mépris des chartes.

Je me demande finalement si la date du 1er avril pour le lancement
n'était pas elle aussi soigneusement choisie dans la même optique marketing.

1 2 3 4