Donne invitation au salon de la photo 2011...

Le
Pleinair
Un p'tit mail et je vous envoi ça C'est une invitation Nikon non
nominative visiblement Tous ceux qui sont inscrit sur le site Nikon
ont du la recevoir
Pour m'envoyer un mail, pensez à changer le nom de mon fournisseur

--
François.
Questions / Réponses high-tech
[...]

http://www.focus-numerique.com/salon-photo-2011-entree-gratuite-news-2560.html

(mais merci quand même !) :-)
Pleinair
Le #23830441
Le 06/10/11 10:38, Photographe a écrit :
[...]

Bon bah j'la r'mais dans ma culotte...

--
François.