Donne invitation au salon de la photo 2011...

2 réponses
Pleinair
Un p'tit mail et je vous envoi ça... C'est une invitation Nikon non
nominative visiblement... Tous ceux qui sont inscrit sur le site Nikon
ont du la recevoir...
Pour m'envoyer un mail, pensez à changer le nom de mon fournisseur...

--
François.

2 réponses

Photographe
Pleinair a couché sur son écran :
Un p'tit mail et je vous envoi ça... C'est une invitation Nikon non
nominative visiblement... Tous ceux qui sont inscrit sur le site Nikon ont du
la recevoir...
Pour m'envoyer un mail, pensez à changer le nom de mon fournisseur...

http://www.focus-numerique.com/salon-photo-2011-entree-gratuite-news-2560.html

(mais merci quand même !) :-)
Pleinair
Le 06/10/11 10:38, Photographe a écrit :
Pleinair a couché sur son écran :
Un p'tit mail et je vous envoi ça... C'est une invitation Nikon non
nominative visiblement... Tous ceux qui sont inscrit sur le site Nikon
ont du la recevoir...
Pour m'envoyer un mail, pensez à changer le nom de mon fournisseur...

http://www.focus-numerique.com/salon-photo-2011-entree-gratuite-news-2560.html

(mais merci quand même !) :-)

Bon bah j'la r'mais dans ma culotte...

--
François.