Donne lot de cartes sasfépu diverses et avariées

Gugus
Je fais un peu de ménage, et me décide finalement a bazarder tout un lot
de cartes diverses et avariées, essentiellement au format ISA (ou PCI) :

modem, video, ethernet, etc...
il y en a une petite dizaine en tout.

Je bazarde également une ou deux cartes mères avec athlon 1ghz, son
processeur mais probablement pas de ram.
(controleur sata défectueux, mais elle dispose d’une interface ide)

Je peux donner le détail si ça intéresse du monde,
sinon je benne tout à la fin de la semaine.

--
Gugus [http://what.dafuq.it/]

Sparrow
"Gugus" a écrit dans le message de

[...]

Salut,
je cherche des vga isa
tu en as ?
Gugus
Ce cher "Sparrow" a posté :

[...]

Je dois en avoir une ou deux, je regarderai ça plus en détail ce soir et
je te tiens au courant.

--
Gugus [http://what.dafuq.it/]
Gugus
Ce cher "Sparrow" a posté :

Je dois en avoir une ou deux, je regarderai ça plus en détail ce soir et
je te tiens au courant.

Plus de nouvelles ?

Si, désolé pour le temps de réaction..

Je n’ai pas pris le temps de regarder plus en détail, mais j’ai bien
deux cartes graphiques avec sortie VGA, l’une en ISA, estampilée ATI,
mais je n’ai pas noté le modèle exact. L’autre est vraisemblablement en
PCI, et il me semble que c’est également une ATI, à confirmer...

Sinon je dois avoir 1 ou 2 cartes son Sound Blaster Live! au format PCI,
une carte Ethernet (PCI ou ISA, à confirmer..)
une carte modem au format ISA sjmsb
une bizarre extension avec connecteur rj11, certainement une carte modem
? mais pas d’interface ISA/PCI/whatever, il y a juste un connecteur à
broches vers l’arrière.. (certainement une extension modem livrée avec
une carte mère ..)

J’ai également quelques barrettes de RAM, généralement de 128 et 256Mo,
aux formats divers et avariés correspondant aux machines des années 90/2000.

Bref, je ferai l’inventaire complet ce soir, si j’y pense...

Je peux donner tout ça -ou partie- en mains propres en région
parisienne, en échange d’une bière. :)

--
Gugus [http://what.dafuq.it/]
Doug713705
Le 18-10-2012, Gugus nous expliquait dans fr.comp.ordinosaures :

Sinon je dois avoir 1 ou 2 cartes son Sound Blaster Live! au format PCI,

Carte précieuse qui autorise le 'multiplexage' audio hardware.
Fonctionne parfaitement sous Linux sans avoir à gérer quoi que ce soit
d'autre que le bon driver (sans avoir à configurer asound.conf).

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Gugus
Ce cher Gugus a posté :

Bref, je ferai l’inventaire complet ce soir, si j’y pense...

Bon, je me suis complètement gouré, donc désolé pour les faux
espoirs. Je n’ai aucune carte graphique en ISA.
J’ai :
AGP - 1x carte ATI 3d Rage 2/Pro
PCI - 1x carte ATI Mach64
ISA - 1x carte son Sound Blaster (modèle ?)
ISA - 1x carte modem avec son zoli tweeter

J’ai également une carte mère avec slot + socket (compatible Intel
Pentium et AMD), son processeur Pentium II, et une barrette de RAM.
J’ai également une autre carte mère nue, pour AMD.

--
Gugus [http://what.dafuq.it/]

Phil 93
Gugus a écrit :

J’ai également une carte mère avec slot + socket (compatible Intel
Pentium et AMD), son processeur Pentium II, et une barrette de RAM.

Si c'était vrai, ça serait une carte mère d'un modèle très rare et très
spécial. J'imagine que le socket est plutôt un 370 qui peut recevoir un
processeur Celeron ou Pentium III, mendocino ou copermine.

Gugus
Ce cher Phil 93 a posté :

Gugus a écrit :

[...]

C’est effectivement beaucoup plus probable... :)

--
Gugus [http://what.dafuq.it/]