Donne Lot de films en VHS

Le
Gilbert KOCK
Bonjour,

En vue de faire le menage, je cherche quelqu'un qui pourrait etre interresse
par une collection de films en VHS sur Grenoble
Il y a de tout (tous publics)
Braveheart, Y at'il un flic, les films de Bruce Lee, Planete Hurlante,
Highlander, Scream, le 5eme element, les tontons flingueurs, des K7 des
guignols,..
Plus d'une centaine en tout (au moins 120)

Je les donne a qui veut bien les prendre

zetrader parrain dubus ing

Merci

Dommage, trop loin.
--