[DONNE] Lot de livres informatiques

Le
Mathieu Demange
Bonjour,

Je donne à qui vient les prendre un lot de 13 livres informatiques
traitant des langages et logiciels suivants :

3ds max
Flash
JavaScript
Delphi
Photoshop
PHP Access

Pour plus de détails, voir en photo ici :
http://m.demange.free.fr/photo_livres.jpg

J'habite dans le 13ème arrondissement.

Cordialement,

Mathieu
ND
Le #18237321
Mathieu Demange wrote:
[...]

Oui,

Mais le 13 eme d'ou :-)

Rha les parisiens hein, c'est tout pour eux...
--
ND
Grégory BERTOUX

bertouxPOINTgAROBASEwanadooPOINTfr