[Donne] Mac+

1 réponse
gridin
Bonsoir,
Je donne un Mac+ avec clavier, souris et lecteur externe d'origine mais
SANS disquette de démarrage, à venir chercher à Toulouse (barrière de
Paris) avant la fin du mois. Réponse ici, ou par mail en enlevant [nospam].

1 réponse

gridin
Le 05/05/2010 18:45, gridin a écrit :
Bonsoir,
Je donne un Mac+ avec clavier, souris et lecteur externe d'origine mais
SANS disquette de démarrage [...]

Ça y est, le Mac+ a trouvé un nouveau propriétaire ! Merci à lui :)