Donne Macintosh G4

jbemond
J'ai Quelques G4 tour a donner, venir les chercher a Gif sur Yvette (91)
rapidement après c'est la benne !

JB

bernard 2+2
Le 18/11/2010 15:33, jbemond a écrit :
J'ai Quelques G4 tour a donner, venir les chercher a
Gif sur Yvette (91) rapidement après c'est la benne !

JB

mon email est bon je ne peux vous joindre en privé
merci
alain
jbemond wrote:

J'ai Quelques G4 tour a donner, venir les chercher a Gif sur Yvette (91)
rapidement après c'est la benne !

JB

Donner le détail serait intéressant, merci.

Alain
jbemond
Le 18/11/2010 15:33, jbemond a écrit :
J'ai Quelques G4 tour a donner, venir les chercher a Gif sur Yvette (91)
rapidement après c'est la benne !

JB

Terminé le stock a été enlevé ce jour a 14h30 !
stop.au-SPAM
jbemond wrote:

> [...]
> rapidement après c'est la benne !
>
> JB

Terminé le stock a été enlevé ce jour a 14h30 !

Merci de n'avoir pas averti ceux qui vous ont contacté par mèl :o(

B.Escande.
--
Produit sur Mac LC475
//bes1.free.fr/LC475/
jbemond
Le 21/11/2010 14:51, Bruno E a écrit :
jbemond wrote:

[...]

Vous aviez été trop lent ;)

j'avais déjà des rendez-vous !
Pucud
jbemond wrote:

> Merci de n'avoir pas averti ceux qui vous ont contacté par mèl :o(
>
> B.Escande.
Vous aviez été trop lent ;)

j'avais déjà des rendez-vous !

Le bon coté de la chose c'est que les G4 ont été "sauvés" !
** cix **
alain
Pucud wrote:

jbemond wrote:

> Vous aviez été trop lent ;)
>
> j'avais déjà des rendez-vous !

Le bon coté de la chose c'est que les G4 ont été "sauvés" !
** cix **

Si je puis mepermettre, j'en ajoute un, un 400mHz, en banlieue
parisienne sud.

Alain
Yannick Palanque
Bonjour,

À 2010-11-21T14:51:06+0100,
(Bruno E) écrivit :

Merci de n'avoir pas averti ceux qui vous ont contacté par mèl :o(

B.Escande.

Je vais bientôt, enfin, il faudrait que je le fasse, avertir que j'en
ai un dont je vais me débarasser.

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
Bibou
On 24 nov, 17:07, (Alain191) wrote:
Pucud wrote:

> [...]
> ** cix **

Si je puis mepermettre, j'en ajoute un, un 400mHz, en banlieue

Ou ca exactement, je suis intéressé et je bosse sur Massy ;-)

Cyril.
alain
Bibou wrote:

> [...]

> parisienne sud.
>
> Alain

Ou ca exactement, je suis intéressé et je bosse sur Massy ;-)

Sur Evry. Suite éventuelle en privé ?

Alain
1 2