[donne] MacIntosh Quadra 900 en mauvais état

Le
christophe.laronde
Bonjour,
Je fais suivre ce post passé sur toulouse.petites-annonces.informatique

Merci de répondre à : <grid.in@free.fr>

>J'ai trouvé dans ma rue un vieux MacIntosh Quadra 900, en mauvais état
>(capot ouvert en force) mais qui apparemment fonctionne. Je ne sais pas
>si il y a de la récupération possible dans ces vieux Mac, mais si
>quelqu'un est intéressé, je le lui donne.

>http://fr.wikipedia.org/wiki/Macintosh_Quadra_900
grid.in
Le #21928781
Voilà, le quadra 900 est parti !
Et j'ai eu une bonne bière trappiste en échange, merci beaucoup BuSab ! :-)
leplouc
Le #21928761
grid.in
Voilà, le quadra 900 est parti !
Et j'ai eu une bonne bière trappiste en échange, merci beaucoup BuSab ! :-)

Ben moi, avec ton heureux preneur, on a pas eu le temps de boire une
bière, j'étais débordé par le rangement, et en discutant 2mn avec lui,
nous avons parlé du 900...
BuSab
Le #21928451
Le 04-04-2008, Le Plouc
grid.in
Voilà, le quadra 900 est parti !
Et j'ai eu une bonne bière trappiste en échange, merci beaucoup BuSab
! :-)

Ben moi, avec ton heureux preneur, on a pas eu le temps de boire une
bière, j'étais débordé par le rangement, et en discutant 2mn avec lui,
nous avons parlé du 900...

Je serai ravi de t'offrir une bière à l'occasion :)

Merci à vous deux.

--
BuSab