Donne Magasines Playmag et Imprimante Canon S450

Le
star42
Bonjour
je donne une trentaine de magasine Playmag (magasine des années 2000
consacré à la Playstation 1) à partir du N°1 au 30 environ et une
imprimante Canon jet d'encre qui fonctionnait il y a quelques temps
star42
Le #21961651
On 3 mar, 07:48, star42
[...]

Ah oui je suis dans la région de St-Etienne...