Donne Magasines Playmag et Imprimante Canon S450

Le
star42
Bonjour
je donne une trentaine de magasine Playmag (magasine des annes 2000
consacr la Playstation 1) partir du N1 au 30 environ et une
imprimante Canon jet d'encre qui fonctionnait il y a quelques temps
star42
Le #21961651
On 3 mar, 07:48, star42
Bonjour
je donne une trentaine de magasine Playmag (magasine des années 2000
consacré à la Playstation 1) à partir du N°1 au 30 environ et une
imprimante Canon jet d'encre qui fonctionnait il y a quelques temps...

Ah oui je suis dans la région de St-Etienne...