Donne magnetoscope

Le
michel_91
bonjour
Donne magnétoscope svhs jvc modèle hr-s6800ms avec la télécommande c'
est mieux et la doc
il a plus de dix ans mais marche très bien, il a très peux servis
contact en région parisienne limite 77,91,94.
ricq
Le #8181611
[...]

Bonjour,

Si l'annonce est vrai , je suis extrêmement intéresse par votre proposition
!
Peux-t-on lire aussi les VHS?
J' habite le 94

cdlt
michel_91
Le #8181561
Il se trouve que ricq a formulé :
[...]

Ben, oui
Et moi le 91 limite 94,77 Pyramide de Brunoy.
J'suis dispo, retraité.
ricq
Le #8181511
"michel_91"
Il se trouve que ricq a formulé :
"michel_91" news:
[...]

je peux vous retrouver a la pyramide de Brunoy si vous le souhaitez, je
travaille a Orly et je suis a Thiais donc pas tres loin le soir ou samedi
dans la journée. Pouvez vous me repondre sur mon mail perso

cdlt
phil78
Le #21021881
michel_91 a écrit le 08/01/2008 à 12h21 :
[...]

Pourriez-vous me confirmer si cette offre est toujours d'actualité?
Merci
Sincèrement.
phil78
Le #21079291
[...]

je me permet d'insister sur votre annonce. Pourriez-vous me confirmer si celle-ci est toujours d'actualité?
Merci de me contacter sur mon ads :
Avec mes remerciements.