Donne matos

Le
benoit.sansspam
Bonjour,

Le déménagement fait que je me débarasse de trucs tel qu'un
PowerMac G4 qui ressemble à celui-ci :
<http://www.everymac.com/systems/apple/powermac_g4/stats/powermac_g4_1.2
5_dp_mdd.html>

Il y a avec deux enceintes boules et un studio display
<http://www.everymac.com/monitors/apple/studio_cinema/specs/apple_studio
_display_15.html>

Et puis clavier, souris, câbles Disque externe

Si quelqu'un passe le prendre, sur Paris/Levallois, et sait
mettre un billet dans la balance ce serait sympa, mais non obligatoire,
de sa part.

J'ai aussi un cube avec un 14" bleu et tout le toutim mais là
cela me fait mal au c½ur de m'en séparer.

PS j'avais évoqué ça il y a quelque temps. Maintenant je passe à
l'acte.

sebastienmarty
Le #22305541
Benoit
[...]

Salut Benoît,

L'association de préservation du patrimoine informatique MO5.COM serait
ravie d'accueillir ces machines. Je viens de t'envoyer un mail.

--
[SbM]
anneleguennec

J'ai aussi un cube avec un 14" bleu et tout le toutim mais là
cela me fait mal au c½ur de m'en séparer.

Et si on assure assurer de bons soins au cube ?
benoit.sansspam
Le #22306291
Anne
Benoit

> J'ai aussi un cube avec un 14" bleu et tout le toutim mais là
> cela me fait mal au c½ur de m'en séparer.

Et si on assure assurer de bons soins au cube ?

Je vous fais tous confiance à ce sujet ;)

sebastienmarty
Le #22330341
SbM
Benoit
> [...]

L'association de préservation du patrimoine informatique MO5.COM serait
ravie d'accueillir ces machines. Je viens de t'envoyer un mail.

Je tenais à remercier publiquement Benoît pour son accueil très
sympathique ce matin. Le matériel est arrivé à bon port, merci encore
pour ce don !

--
[SbM]