Donne Minitel 12

Le
gilbert.olivier
Bonjour

Pour collection, si quelqu'un est intéressé, je donne un minitel 12
(celui avec un combiné téléphonique et répertoire intégré) comme celui
présenté sur ce site:
<http://www.technosaure.com/node/20>

En RP, sinon à la benne d'ici quelques temps.

--
Gilbert
Questions / Réponses high-tech
Le 09/06/2016 à 19:40, Gilbert OLIVIER a écrit :
[...]

on ne peut pas donner ce qui appartient à France Telecom
donc, on ne met pas à la benne, on le rend à la boutique Orange (gérée
par Orange, pas par un mandataire) la plus proche.
et on a l'occasion de rigoler un bon coup, beaucoup ne savent pas ce
qu'est un Minitel :-)
Erwan David
Le #26401172
DuboisP
[...]

FT a donné il y a quelques années les minitel à ceux qui en avaient
encore, se débarrassant ainsi de son obligation de recyclage.
DuboisP
Le #26401202
Le 09/06/2016 à 20:34, Erwan David a écrit :
DuboisP
[...]

le minitel a toujours son étiquette "propriété de ..."
la réglementation sur le recyclage des déchets électroniques a changé
depuis ce miniteldhon, et je ne doute pas qu'ils restent avoir
l'obligation de recycler ce qu'ils ont fourni, même s'ils n'en ont pas
la propriété.