Donne Minitel 12

3 réponses
gilbert.olivier
Bonjour

Pour collection, si quelqu'un est intéressé, je donne un minitel 12
(celui avec un combiné téléphonique et répertoire intégré) comme celui
présenté sur ce site:
<http://www.technosaure.com/node/20>

En RP, sinon à la benne d'ici quelques temps.

--
Gilbert

3 réponses

DuboisP
Le 09/06/2016 à 19:40, Gilbert OLIVIER a écrit :
Bonjour
Pour collection, si quelqu'un est intéressé, je donne un minitel 12
(celui avec un combiné téléphonique et répertoire intégré) comme celui
présenté sur ce site:
<http://www.technosaure.com/node/20>
En RP, sinon à la benne d'ici quelques temps.

on ne peut pas donner ce qui appartient à France Telecom
donc, on ne met pas à la benne, on le rend à la boutique Orange (gérée
par Orange, pas par un mandataire) la plus proche.
et on a l'occasion de rigoler un bon coup, beaucoup ne savent pas ce
qu'est un Minitel :-)
Erwan David
DuboisP <patrickr.dubois.don' écrivait :
Le 09/06/2016 à 19:40, Gilbert OLIVIER a écrit :
Bonjour
Pour collection, si quelqu'un est intéressé, je donne un minitel 12
(celui avec un combiné téléphonique et répertoire intégré) comme celui
présenté sur ce site:
<http://www.technosaure.com/node/20>
En RP, sinon à la benne d'ici quelques temps.

on ne peut pas donner ce qui appartient à France Telecom
donc, on ne met pas à la benne, on le rend à la boutique Orange (gérée
par Orange, pas par un mandataire) la plus proche.
et on a l'occasion de rigoler un bon coup, beaucoup ne savent pas ce
qu'est un Minitel :-)

FT a donné il y a quelques années les minitel à ceux qui en avaient
encore, se débarrassant ainsi de son obligation de recyclage.
--
Les simplifications c'est trop compliqué
DuboisP
Le 09/06/2016 à 20:34, Erwan David a écrit :
DuboisP <patrickr.dubois.don' écrivait :
Le 09/06/2016 à 19:40, Gilbert OLIVIER a écrit :
Bonjour
Pour collection, si quelqu'un est intéressé, je donne un minitel 12
(celui avec un combiné téléphonique et répertoire intégré) comme celui
présenté sur ce site:
<http://www.technosaure.com/node/20>
En RP, sinon à la benne d'ici quelques temps.

on ne peut pas donner ce qui appartient à France Telecom
donc, on ne met pas à la benne, on le rend à la boutique Orange (gérée
par Orange, pas par un mandataire) la plus proche.
et on a l'occasion de rigoler un bon coup, beaucoup ne savent pas ce
qu'est un Minitel :-)

FT a donné il y a quelques années les minitel à ceux qui en avaient
encore, se débarrassant ainsi de son obligation de recyclage.

le minitel a toujours son étiquette "propriété de ..."
la réglementation sur le recyclage des déchets électroniques a changé
depuis ce miniteldhon, et je ne doute pas qu'ils restent avoir
l'obligation de recycler ce qu'ils ont fourni, même s'ils n'en ont pas
la propriété.