Donne : module WiFi et Bluetooth pour Compaq 6715b

Le
claronde
Bonjour,
Un Compaq 6715b a échoué chez moi. Ecran HS, pas de RAM ni disque dur.
Pas envie de me lancer dans un chantier sans fin pour savoir s'il est HS
ou non

Pour kinenveut, sur Toulouse, je donne la bête.
Sinon, les modules Bluetooth et Wifi sont dispo : envoi par la Poste,
mais sans garantie de fonctionnement, remboursement du port par timbres.

Module WiFi : https://frama.link/5UFgpygQ

Module Bluetooth : https://frama.link/z6sxxA_y

A+
Olivier Miakinen
Le #26427231
Le 25/02/2017 22:19, Christophe. a écrit :
[...] les modules Bluetooth et Wifi [...]

Aïe ! Le Wifi et le Bluetooth sont déjà du domaine des
ordinosaures ? Ça me file un sacré coup de vieux, ça...
--
Olivier Miakinen
claronde
Le 25/02/2017 22:19, Christophe. a écrit :
[...] les modules Bluetooth et Wifi [...]

Aïe ! Le Wifi et le Bluetooth sont déjà du domaine des
ordinosaures ? Ça me file un sacré coup de vieux, ça...

Maaaiiiiss nooon...
C'est le PC d'où il sont extraits qui est un ordinosaure estropié.
A+
Jo Engo
Le #26427409
Le Sun, 26 Feb 2017 01:13:37 +0100, Olivier Miakinen a écrit :
Aïe ! Le Wifi et le Bluetooth sont déjà du domaine des ordinosaures ? Ça
me file un sacré coup de vieux, ça...

fco c'est comme les puces, si c'est sorti hier ça l'est déjà.
On nous a vendu des ordinateurs obsolètes et ça continue...
--
Mon Edmond rugis !
A Laval elle l'avala